mardi 16 décembre 2008

DES RESOLUTIONS POUR 2009

50 trucs a faire en 2009 !

1 - Me trouver un meilleur boulot qu'au Conseil Général !

2 - Ecrire un livre

3 - Perfectionner mon Allemand (passer un ZD) et mon Serbo-Croate (trouver une certif dans cette langue)

4- Apprendre la guitare, acquérir un clavier et en jouer

5 - Faire au moins un voyage tous les 3 ou 4 mois !
en France ou à l'étranger

6 - Recommencer à dessinner !

7 - Rencontrer Marjane Satrapi

8 - Réaliser et tourner un de mes scénarios !

9 - Me trouver une douce compagne
que j'aime et qui m'aime, la tester,
fonder une famille ! Enfin, disons
qu'on va se limiter à se trouver quelqu'un
pour le moment.

10 - Sauter en parachute !

11 - Me teindre les cheveux au moins une fois
(ouaip ! je veux savoir ce qu'on ressent
quand on se teint les cheveux !
Tiens, pourquoi pas en roux comme ma
bonne copine Cindy)

12 - supprimmée (F.B.I) remplacée par :
continuer à reprendre contact
avec d'anciens camarades

13 - faire de la plongée sous marine !

14 - Fonder une Fraternité Artistique Internationale !

15 - Acheter un nouveau vélo (passque bonjour l'épave !)

16 - Avoir une correspondance avec un détenu de droit commun.

17 - passer une soirée en ambiance clair-obscur
avec une fille, prendre un bain dans la meme ambiance,
etc...( encore faut il réaliser la proposition 9 ).

18 - Travailler au moins une fois à l'Etranger

19 - Trouver mon pere, lui payer un verre !

20 - Faire Arras - Berlin a pied ou en vélo !

21 - Aller aux Stazunis !!

22 - Rejouer au moins une fois avec le KAK40 !

23 - Traduire un livre de l'Anglais au Français !

24 - F.B.I ! (passque avant de composer, s'agirait
de maîtriser un istru ou deux, non ?)

ET VOUS ?

Francis CABREL - La Robe et l'echelle
et puis aussi
Francis CABREL - Des Hommes pareils

8 commentaires:

Little Cat a dit…

Comment ca trouver une petite copine?? Tu ne m'avais pas parlé d'une certaine Jadine??? (la "maguette mène l'enquete" de retour!!!)

David a dit…

ah lalalalala !
En fait, ça a pas vraiment marché(trèèèès long soupir..).
Dommage car elle me plaisait vraiment énormement et je commençais à avoir le béguin pour elle ! (elle est mignonne et c'est une sacrée tete !)bah, au moins j'aurais passé de bonnes soirées avec quelqu'un de très interessant (encore une fois, quelle tete cette fille !)!Bah
Ce n'est que partie remise !
je finirais par la rencontrer cette belle dont je reve souvent !
peut etre quand j'm'y attendrait pas !
en attendant,
retour au club des célibataires
le coeur ouvert,
les tripes a l'air,
totalement pinté a la biere !

LOL ! La maguette meme l'enquete, ça c'est vraiment drole ! a + :)

Little Cat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Little Cat a dit…

Oh ben merde! Mais qu'est ce qui s'est passe au juste pour que ca ne marche pas, c'est elle qui est partie???

David a dit…

C'est elle qui y a mis fin.
Elle m'a dit qu'elle est pas sure,que c'était trop rapide
Et puis elle avait l'air génée et évitait de me regarder
A bien reflechir, j'ai trop l'impression que son coeur balançait entre moi et quelqu'un d'autre et qu'elle ne savait pas comment le dire.
Enfin, c'est ce que je pense...
Mais bon,passons, qui vivra verra et c'est la meilleure chose à faire, IMHO !
inutile de trop se lamenter, c'est pas bon pour moi!

Little Cat a dit…

ben ouais t'as raison vas de l'avant!!!

David a dit…

yo ! en route vers de nouvelles aventures :) !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.