jeudi 29 janvier 2009

C'est la grève

C'étaient mes dernières heures au Conseil Général
(mon contrat se terminece midi, avec les reliquats de conges)
les slogans
mon ancien poste...

J'ai entendu de ma fenetre les slogans et cris
des manifestants : " C'est pas aux salariés de payer
pour les banquiers" ou bien " promesses tenues, mon C.. !"
L'accueil de la population était compréhensif et meme
semblait attendre une telle réaction. Pourtant, on peut
déja lire des articles du genre ou du style qui meme
si ils rendent comptent, minimisent l'ampleur du mouvement
qui a été suiva par près de 1 million de personnes aujourd'hui



Ya une super chanson que j'aime écouter
quand mon sentiment de colère envers ce monde
pourri est trop fort :
Dans les rues de Paname - Les ogres de barback/les hurlements de'Léo
et histoire de rigoler un coup ! ça et ça!

2 commentaires:

Little Cat a dit…

ben alors c'est fini tu vas devoir te trouver un autre taf?

David a dit…

Ben oui ! J'espere en retrouver un très vite et mieux payé si possible !
Passque la galère, j'en ai marre ! J'espere en profiter pour bouger, meme si ce n'est qu'a Lens (entretien le Mardi) ou Douai car je serais pas mécontent d'un peu de nouveauté, en attendant mieux (étranger) ! Bonne chance à toi pour ton plan job, et surtout, des sous, des sous !