samedi 3 janvier 2009

ON THE INTERNET AT LAST !

Yes ! Hier, technicien de Orange (France telecom)
est venu activer ma ligne et j'ai pu brancher ma livebox
et le décodeur TV fourni, le temps de tout parametrer
( et puis de sortir un peu, passque ça vous bouffe facilement)
Me voici donc de nouveau On-line apres plus de 3 ans d'absence.
j'apprécie la vitesse (16 Mb de bande passante, SVP ! ) et pour la TV
la possibilité de changer la langue (de quoi garder la forme
dans la langue de Shakespeare et m'améliorer dans celle de Goethe)
et le choix de themes

Bon, maintenant que j'ai plus de temps et de possibilités que depuis
un cyberpoint, je vais pouvoir etoffer mes blogs et avancer
dans la création de sites, a suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.