jeudi 19 février 2009

Danger Amiante !



En plein centre ville, On défloque allégrement un immeuble !
Il faut bien le faire, même si c'est dangereux !
Si les ouvriers portent tenue et masques, les riverains eux sont exposés
à la contamination, et ce malgré les mesures de confinement !
Tout ça parce que l'entrepreneur stocke ces sacs ci-dessous sur la voie publique !
D'accord, ils sont derriere les barrieres du chantier ! Mais de tels sacs
ne doivent ils pas etre stockés sous abri ? Une pluie un peu violente,
des voyous indélicats et c'est TOUT le square qui est contaminé !







D'ailleurs, les mesures a prendre pour le stockage sont décrites
à même les sacs !!
Quel j'men foutisme Criminel !
Il y a trois cafés, une boulangerie, un traiteur et un restaurant
dans cette rue ! Mais ce ne sont que des gens ...
il est clair que si c'étaient des billets de banque qui fréquentaient le coin
toutes mesures necessaires auraient été prises !
J'ai contacté certains responsables qui m'ont assuré
qu'ils allaient se pencher sur le problème !

En tout cas, si j'étais commercant dans le coin,
j'irais hurler aux oreilles de cet entrepreneur !

Salut a tous, portez vous bien ! !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C´est clair, c´est pas pro comme comportement! Mais je pense que la plupart des gens deviennent vraiment je m´en foutiste...alors!!!!!!!!!?

David a dit…

Mais oui !
Et tout me semble fait pour favoriser la j'm'en tamponne attitude !
Pas ou peu de changement de point de vue, seulement quand un drame arrive ! Et encore !
Le mieux c'est pas de se rapprocher de ceux qui agissent ?

David a dit…

Mais oui !
Et tout me semble fait pour favoriser la j'm'en tamponne attitude !
Pas ou peu de changement de point de vue, seulement quand un drame arrive ! Et encore !
Le mieux c'est pas de se rapprocher de ceux qui agissent ?

Little Cat a dit…

C'est quoi ce bordel!!! Punaise l'amiante c'est super dangereux on le sait tous d'ailleurs mon grand pere en est décédé (avec la cloppe aussi) Cancer de la plevre hop c'est fini. Ce cancer reste encore aujourd'hui extremement difficile à soigner!! Metastases dans le foies et tout... Franchement la Ville d'Arras est carrément inconsciente!!!

David a dit…

Les sacs sont toujours là !
Mais les choses devraient bouger, car je ne suis pas le seul a m'en plaindre et les commerçants des alentours commencent a s'en inquiéter, surtout le restau du coin qui appartient a un adjoint ! La municipalité devrait se saisir du dossier et intimer à l'entrepreneur d'entreposer ses déchets ailleurs, conformément a la legislation ! On verra bien, affaire à suivre !!

Anonyme a dit…

Oui, il faut que ce soit encore les citoyens qui s´occupe de l´état sanitaire. Un trop dur boulot pour les élus et les professionnels! La honte!

David a dit…

Eh oui, CetF !
surtout pour les pros !
C'est les futurs locaux de l'OPAC 62 qu'on amménage la ! C'est bien de défloquer l'amiante mais faut savoir ou la mettre !