samedi 28 février 2009

A la Vie, A la Mort !!!

Non !!!
Mais si cela,arrive et arrivera encore, et pas qu'aux autres !
Un ami d'enfance que j'avais retrouvé depuis peu
( oui, c'est la saison des retrouvailles, sacré destin, va savoir)
S'est tué dans un accident de voiture près de grenoble,
il y a deux jours, j'ai été prévenu par sa compagne, pauvre Femme !
Adieu donc Grégory, mon ancie copain d'école !
J'espere que tu joues de la harpe electrique au Paradis,
toi qui voulait etre le second J J Goldmann !! Tsss !
tu n'étais pas un méchant Homme et tu manqueras
à ta Femme et a ta Fille ! Dire que je ne t'ai pas vu pendant 21 ans !
et alors que je te retrouve, il faut que tu t'en ailles, betement,
a cause d'un connard qui s'est dit :
Moi, je tiens l'alcool et je rentre a tombeau ouvert chez moi !
A tombeau OUVERT !!!
Famille, Amis, Camarades Connaissances ! S'il vous plait !
Soyez prudents, on ne s'imagine pas, on ne crois pas !
Mais pourtant, Ca n'arrive pas qu'aux autres,
ne devenez pas victimes de la route ou bien son bourreau !
J'ai dit connard pour le chauffar qui a tué mon ami mais
il est bien puni et il risque de ne pas rentrer chez lui avant quelques mois !

Bizarre, j'ai encore assez de bonté pour lui pardonner...

De toutes façons, a quoi ça sert ? A rien et ça ne le raménera pas !
Tiens c'est comme ce couple de motards, tués hier près de Denain !
Pourquoi mourrir betement comme ça !
P etre suis je trop sensible ?
C'est vrai que j'ai le coeur qui saigne facilement !
C'est vrai que Mourrir ! ça va tous nous arriver, un jour !
Mais partir comme ça, c'est trop injuste !

C'est " Normal" de mourrir de vieillesse, ou d'une grave maladie !
On s'y prepare, on s'imagine, et le jour venu,
c'est presque un soulagement de voir
que l'etre qu'on aimait tant a enfin cessé de souffrir !
Mais partir comme ça, en laissant tout inachevé,
c'est une torture !!! Une horreur !!!

Cela dit, ne vous inquiétez pas pr moi !
Le plus dur, c'est pour sa Femme et sa Fille !

Je sais que c'est idiot de dire ça ! Mais la, je le pense du fond du coeur,
Famille, amis, camarades,et ceux que je ne connais pas encore !
Prenez garde a vous, preservez vos vies, Je vous aime tous !
Prenez soin de vous !

Kisses and Best Whishes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien triste, en effet:-(

David a dit…

a qui le dis tu ! C moche de partir comme ça !