lundi 11 mai 2009

a bit of me, but just a little bit !

J'avais déclaré dans un autre blog que j'allais publier
quelques oeuvres ( ecrits et dessins) a moi. ce sera bientot
chose faite !
je viens de poster un premier billet préalable
décrivant ce que je vais publier !
de quoi meubler ces quelques soirées ou je ne sais quoi faire ....

3 commentaires:

Little Cat a dit…

des promesses toujours des promesses lol ;)

Little Cat a dit…

tiens t'es encore en contact avec Kenan? (c'etait pas un gros hypocrite lui lol;-))

David a dit…

je ne suis jamais vraiment tres rancunier et je crois que ce jour la, on s'est dit ce qu'on avait sur le coeur, qu'on l'a ruminé pour finir par se dire que l'on était vraiment deux gros cons !!! Mais c'est vrai qu'il s'enerve beaucoup, et qu'il a du mal a admettre ;D