mardi 30 juin 2009

Jardin d'aparte




Malgré le décès de mes pensées, de ma sauge, du persil
et du fraisier, je recolterai cette année d'excellentes tomates
cerises, presque sucrées !





En fleurs, il me reste de la Bourrache, excellente
en salades et en ommelettes, riche en vitamine C
et pouvant etre consommes en infusion, etc ...




Capucine, excellent petit gout de raifort, parfait
pour assaisonner une salade !
sans oublier les Calendules et les pissenlits !

Enfn, si les pucerons m'en laissent le temps !
Je vais devoir chasser de la coccinelle et du
pince oreille pour les convier a un banquet de
petites bestioles vertes suceuses de seve !
Non mais !

---------------------------------------------
Un petit clip fun qui fait le Buzz en France
---------------------------------------------

Aucun commentaire: