mardi 2 juin 2009

Meme pas mal !

Des déconvenues j'en ai eu plein, et des tas, des tas !
Mais des comme celle la, c'est nouveau
( ou plutot, ça ne m'étais pas arrivé depuis mes 15 ans) !

Figurez vous : j'étais flatté, on me regardait avec insistance
et de jolis sourrires ( ça plait de voir qu'on plait, non ? ).

Les amis se disent riant sous cape: hoho ! petit coquin,
t'as une touche ! et soi-meme, on se dit avec plaisir
: Pourquoi pas, rien a perdre, essayons ?

Non ! ce n'est pas le fait de ma timidité maladive,
Non, je ne l'ai pas gonflée avec ma science,
Non, elle a pas changé d'avis ( ca arrive et je comprends
D'ailleurs, d'apres un pote, je cmprends trop et me
rebiffe pas assez, mais ça c'est mon naturel et le bonheur réside
dans la comprehension !)
Non, rien de tout ça !
Elle, ou plutot ça, ne charchait qu'a rire a mes dépens !!!

Si si ! déconfiture ! Moi qui croyais que les femmes sont
plus mures que le hommes, je me demande quoi ! pendant
un moment, je me suis cru revenu en enfance.

Laissez moi vous raconter ! Je la revois avec ses
copines/pétasses/pintades, meme sourrire et meme regards
, je prends mon courage a 2 mains et m'avance, gloussements
et sourrire encore plus large !

Encouragé par ce que je crois etre un bon signe, je m'asseois
a coté et commence la conversation, normalement et naturellement.
Courtois et poli, comme d'hab' !

Et cette pimbeche qui n'a que son physiqu pour elle ( ben ouais,
les femmes qu m'ont fait pleurer ce sont des déesses magfnifiques
des bombes sensuelles , mais pas du genre qu'on voit dans les magazines ! )
Se met a hurler de rire et dit : t'as vu ta gueule, hahahaha !
Y a qu'une morue qui voudrait de toi ! t'as l'air tellement con qu'on
est obligées de se foutre de ta gueule !

Merci pour ce coup de couteau !
Tiens voila de l'Afflighem pou te raffraichir !
( en plein sur son ensemble blanc, on voyait ses seins,
et vu la chaleur, elle doit bien sentir le houblon fermenté,
ah la honte ! )
retrospectivement, j'aurais du prendre du vin, ça tache !

Rassurez vous, je ne suis pas triste, j'ai subi pire !
Mais je croyais que passé 16 ans, ce genre de comportement
disparaisait ! doux reveur, va !

Moi qui me voyait annoncer fierement ma conquete
d'ici quelques semaines et partager avec vous des tranches de vie a 2
DOUX REVEUR, VA !!!

Bah ! consolation ! Je vais bientot me déplacer pour un boulot
au pays des frites-moules, souhaitez moi bonne chance !

Quant a cette cagole qui n'a que ses sins et ses fesses pour plaire
a un homme, je lui souhaite de faire sa vie avec ça !!

Vivere por la liberta !!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

Little Cat a dit…

et tu l'avais connu dans quel contexte cette nana? (conne en l'occurence, t'as rien perdu et tu le sais)

David a dit…

sur Arras,dans un café ! elle me regardait avec insistance ! idiot que je suis ! imbécile !
et pourquoi ? parce que mes plus belles histoires d'amour, je les ai connues avec des femmes de tete et de coeur, pas avec des petasses
( meme pas a 2 doigts du charme de Cindy, une super copine)! Rassuretoi, elle me fait plus rire que pleurer ! What's next ?

David a dit…

et pui, tant mieux ! ça devait etr un manipulatrice ! tu sais, ces gens qui ne peuvent etre heureux qu'en voyant autrui souffrir !
Me font flipper ce gens, z'ont détruit ma famille ! enfin, m'en fout ! j'espere me trouver un bon job vte fait loin d'Arras, que j'aime poutrant !

Little Cat a dit…

ben oui Arras c'est une petite ville du Nord... Je pense que tu as besoin d'une ville, ou d'un pays ou les gens n'ont que faire de l'apparence physique pas comme en France où les gens sont fort moqueur et te regardent de travers si tu n'es pas dans les "normes..." En tout cas bravo pour le verre de biere dans le décoleté!!!!

David a dit…

Merci !
Comme quoi, les petits plaisirs sont les meilleurs ! et oui, Changer d'air me serait salutaire ! Vivement le grand départ !

Little Cat a dit…

et alors comment ca s'est passé ton déplacement? C'était un entretien? Raconte !!

David a dit…

ça devait etre un boulot d'employé administratif pres d'Halluin, Malheureusement, ça risque de tomber a l'eau car le Neerlandais est exigé et meme au culot, ça n'a pas marché ! il reste un emploi de caissier pres d'Arlon plutot bien payé et Francophone ! Sinon, je me déplace la semaine prochaine a Tournai pour déposer des CV, prospecter et rencontrer un responsable d'agence d'intérim .

Sinon, il me reste Conseiller Anpe ( j'ai indiqué ma preference pour un emploi frontalier )et dans le pire des cas, je pars a Calais ou ailleurs en Formation rémunérée .

Et toi ? ça avance tes recherches ?

Little Cat a dit…

je postule à droite à gauche on verra ce que ca donnera;)