mercredi 15 juillet 2009

Trop c'est trooooop !

Orelsan, chanteur de rap a dépassé les bornes avec son titre " Sale pute ! "
Et pour la premiere fois de ma vie, je désire ardamment qu'on censure
jusqu'a faire fondre au chalumeau le master de cette chanson abjecte qui
fait l'apologie de la violence perverse !!!!

Jugez plutot ! morceaux choisis (en marron, c'est la couleur qui convient:
On verra comment tu fais la belle avec une jambe cassée
On verra comment tu suces quand j'te déboiterai la mâchoire
T'es juste une truie tu mérites ta place à l'abattoir
T'es juste un démon déguisé en femme j'veux te voir briser en larme
J'veux te voir rendre l'âme
j'veux te voir retourner brûler dans les flammes

Bordel ! Une femme creve tous les 3 jours sous le coups de son légitime !
et je pense a la pauvre Sohane, brulée vive
par un sale batard a qui elle s'était refusée !

J'ai les idées larges et j'aime la liberté d'expression, mais la c'est aller TROP LOIN !
Je connais personellement 5 femmes qui ont du subir
ce genre de violences et de propos ! Cette chanson va trop loin,
car elle va a l'encontre de la dignité humaine !!!

Ce crétin de Orelsan me donne envie de vomir !
et il se dit dépassé par ce qui lui arrive ! Tsssssss !
bébéte, y doit travailler pour le Fn, cui la !
d'autant plus qu'il dit que sa chanson n'est pas differente
de "gare au gorille" qui inciterai a "sodomiser les juges !"

Meme si je n'aime pas trop le Rap, il y a une certaine
forme d'éxutoire de toutes les frustrations qu'endurent
les jeunes des citées ! Mr Orelsan ne cherche qu'a se
faire remarquer et son discours est abject !

Bon, ca ne va pas forcement inciter le banlieusard de base
a torturer son ex, mais pour certains pervers,
cela constitue une incitation a la haine et
au meutre !

2 commentaires:

Little Cat a dit…

pfff incroyable cette chanson quand meme ! Ben elle est belle la France tiens... Ca me donne honte

David a dit…

eh oui, il est loin le bon vieux rap contestataire, ce n'est plus que gangsta, apologie de la crapulerie et de la mysoginie et tres tres peu de tranches de vie.
Heureusement, y a le slam !