lundi 24 août 2009

ce qui a changé, ce qui ne change pas !

Ah les remises en questions !
Agréables et salvatrices quand on les fait de son propre chef,
douloureuses et parfois salutaires si elle nous sont imposées !
J'ai passé ce w end a reflechir a ce qui a changé ou pas chez moi
depuis 10 ans et je vous livre le résultat, mes connaissances
et amis sont invités a réagir... et les gens de passage aussi !

CE QUI A CHANGE !

- Plusorganisé : Ben oui, l'organisation c'est la vie ! J'étais bordélique
en Diable, et d'ailleurs, je crois meme que le diable n'y aurait pas retrouvé
ses damnés ! Question de survie aussi, mieux vaux se taper 20 minutes de
vaiselle et de balayage chaque jour que se coltiner une pile d'assietes sales !
En plus je possede deux chats, alors vous pensez comme ça motive ...

- Plus méfiant : meme si... Ben en fait, je crois que pour les escrocs de tout poil
j'ai une tete a gober des oeufs durs !!! Il est vrai que leurs victimes de prédilection
sont des gens en general altruistes et genereux, empathiques et sensibles ! Alors je
me méfie, je donne mon amitié moins facilement ! j'ai meme eu une experience désagréable
recemment avec une jeune fille qui m'a sorti le grand jeu et dont j'ai su la véritable nature
par la suite ( lle vole ses amants ! ) ! Dieu que j'ai été bien inspiré de ne pas toucher
a cette délicieuse garce de 19 ans ! (elle s'est mise en tenue d'Eve et avait un corps
magnifique en diable !!! mais son ame pue ! c'est triste pour elle !)

- Sceptique en Amour : j'ai subi tant de déconvenues, tant de douleur en amour,
que maintenant je suis devenu tres méfiant sur ce sujet ! Oh, je suis toujours
capable d'aimer sincerement ! mais je ne veux plus avoir mal comme j'ai eu mal !
y a des fois ou c'est que de ma faute, d'autres ou on s'est joué de moi... Je pourrais
plus supporter de souffrir comme j'ai pu souffrir ! le froid glacé de la solitude, le
sentiment de ne pas avoir été compris, ca rend fou, on ferait n'imps pour
que la personne aimée vous reparle, vous dise : tu me manques, je t'aimes
toujours, je te veux... et on se rabaisse... Non !!!! Je sais montrer que j'aime !
si on m'aime, qu'on me le montre en retour !! qu'on me le prouve et je serais sincere !!
Sinon, eh bien je suis incapable de m'amourracher si c impossible ! meme si mon ame
le désire au plus profond d'elle meme !!!

- Réaliste : je suis et serais toujours un grand réveur, sensible gentil et empathique,
mais question de survie, je dois etre réaliste : j'ai pas envie de finir comme ma tante !
blessée a mort par un salopard ! elle s'est laissée mourrir... Non !

CE QUI N'A PAS CHANGE

-Sentimental : oui je suis comme caaaa ! ahlala, de doux souvenirs... ben ouais !
c bien! non ? du moment qu'on se torture pas et qu'on mette autrui mal a l'aise !!!

- Aimant : normal, c'est mon nom David " le bien aimé" ou "l'aimant" ! C'est ma
nature profonde, je ne suis par rancunier, sauf pour deux personnes qui ne
perdent rien pour attendre !!! ces deux salauds, je les aurait un jour ou
je verrais leurs cadavres charriés par le feluve de la vie ! 2 mecs abjects !
buark !

- Reveur : je plane a 10 000 metres en permanence ! C pas de ma faute ! il me faut
rever pour vivre ! j'ai besoin d'une dose d'onirisme quotidien ! aussi bien dans mes
fantasmes, que dans ma vie quotidienne ! avis aux amatrices, les femmes que j'ai
le plus aimé sont celles qui m'ont fait rever... alors...

- Pardon : Je suis pardonneur car je pense que tout ne s'arette pas a soi meme
et qu'il faut parfois savoir pardonner, passer outre pour evoluer et la haine, si vous
saviez comment je la hais !

= Curieux : trop selon certains, je suis trop curieux ! j'enquete, je verifie, je regarde !
Rassurez vous ! en general si je suis curieux, c'est que j'aime bien le sujet ou
la personne et que je veux en savoir plus ! hihihi ! la curiosité, c'est un joli défaut

- Engagé : encore et toujours, je suis engagé ! moins qu'avant ! mais surtout
sur la nature, lamitié entre les peuples et un meilleur partage des richesses !
meme si pour certains, partager est un crime en soi !

voila ! pas trop explicite, mais dans les grandes lignes, cest ce que je suis !
Un gentil gars, sensible et altruiste, honnete et aimant qui peche par excess
de désir et d'amour ! mais qui se soigne !!!!!
vos avis sont les bienevenus !!!

2 commentaires:

Little Cat a dit…

ah tiens tu as eu des contacts avec la belle de jour? que s'est il passé pour que tu dises que son ame pue?

David a dit…

sournoise, menteuse, intriguante ! disons que la version qu'une telle personne te livre sera differente pour ton voisin et le lendemain c'est tt autre chose ! et de contact, il n'y eut que l'oeil ! je me dis juste que j'ai bien fait de ne pas ceder a la tentation !!!