dimanche 9 août 2009

Tu est mon ami, mais ...

Tu est mon meilleur ami, et tu as été la a chaque fois que j'étais
dans le besoin et dans la peine, et il en fut de meme pour moi !
Mais la, je ne peux plus cautionner ce que tu dis sur cette jeune
Clothilde Reiss et sur les femmes en général , tu n'est plus musulman,
tu est Islamo-fasciste si tu continues ainsi !
Tu confonds religion et politique, un mélange sanglant !

Je suis désolé, mais j'ai choisi mon camp !!
car je ne veux pas etre complice d'une pareille mascarade !
La beauté et l'harmonie qu nous avions vu dans l'Islam
n'existe plus, il ne reste que la rage, la haine et la
volonté de domination ! les exegetes sont pervertis et
pensent plus a leur prestige perso et a plaire aux potentats
qu'a éclairer les fideles sur le droit chemin du Ddin et a plaire a Dieu !
De plus, souviens toi !
J'ai perdu quelqu'un que j'aimais beaucoup, énormément
a cause de mon aveuglement, j'ai la chance de retrouver au moins
son respect et son amitié et je ne laisserai jamais passer cette chance !
Et toi ? Elle ne te manques pas cette jolie Sénegalaise que tu as tant aimé ?
Laisse moi te dire une chose qui ne te plaira pas mais qui est vraie :
Dieu t'a puni, tu comme, il y a des années, je fus chatié pour mon aveuglement
et ma bétise ! je ne me plains pas ! je n'ai eu que ce que je méritais !
Et laisse moi te dire que si c'était possible de recommencer tout a zéro
avec cette femme si particuliere , je n'hésiterai pas un seul instant,
ou tout du moins, le temps de verifier si je ne me fais pas d'illusions...

Alors, décroche ton telephone ! compose l'indicatif du Sénegal et meme
prends un billet pour Dakar avant que quelqu'un d'autre ne prenne
ta place pour toujours ett que tu ne le regrettes amérement !
Si elle te parle encore, c'est peut etre que quelque part, elle t'aime
encore !
Enleves donc la merde que tu as dans tes yeux et écoute ton ami
qui a toujours été de bon conseil ! L'amour vrai est un cadeau du Divin,
si tu le rejettes, tu provoques son juste courroux, car tu rejetes l'une des
plus belles choses quil ait crée, les sentiments !
Souviens toi des paroles de Muhammad, l'aimant, le bon, le juste !
" les meilleurs des pieux sont ceux qui se comportent bien avec les femmes"
et "" il ne sera pas fait miséricorde a celui qui en est dépourvu ! "
Arrete d'etre aveugle, car tu vas souffrir ! souffrir comme j'ai souffert !
Je suis ton ami, mais je ne pourrais pas supporter de te voir ainsi,
aveugle et meurtri !!!!!
cela réouvrirait d'anciennes blessures et je ne pourrais plus suporter une pareille
peine, meme pour t'aider, cela serait au dessus de mes forces !!!
Pardonne moi ! j'ai fait mon choix ! choisis ! et souviens toi, mon pote !
Que j'ai toujours été la pour toi !
Et si tu preferes ces hérauts qui appellent a l'Enfer !
eh bien j'aurais qd meme essayé !

Choisis, moi, mon choix est tout fait, depuis belle lurette, j'attendais juste
un signe et je l'ai eu !
a bon entendeur.....

Aucun commentaire: