samedi 10 octobre 2009

Waaaaa ! tout ça ?

j'ai un carnet de rendez-vous super rempli, pour les 2 semaines a venir !

Tout d'abord, ca commence ce lundi avec un test a Mouscron, puis ensuite
Mercredi a Adecco Arras, entretien pour un job a Lille, ensuite il y a Vendredi
a Villeneuve d'ascq et le Lundi Prochain, Telephoner a Bruxelles, toujours pour
le boulot, puis relache et Jeudi et Vendredi, rebelotte !
Le tout en oubliant pas d'harceler consciencieusement les agences d'interimm
dans lesquelles je suis inscrits !

Héhé ! ce serait bien le diable si je trouvais pas quelque chose ! Croisez les doigts !
Cela me plairait trop ! un travail qui donne des sous pour bouger plus !!!

Alors, je suis allé voir mon coiffeur histoire d'etre présentable et propre sur soi
(ben je l'étais avant, mais au boulot comme en amour,
vaut mieux etre a son avantage ! ) et j'ai refait ma garde robe !

J'ai hate d'une réponse et de pouvoir depenser mes sous pour continuer mon
grand projet d'expatriation qui débute par un rapprochement des frontieres
ou un premier pas en Belgique ! Super trmplin, pour la Hollande, l'Angleterre
(si si ! ) ou l'Allemagne, puis si tout va bien, vers les pays de l'est avec une
prédilection pour l'ex yougoslavie, l'ukraine et la Pologne... tout en gardant un pied
en Europe de l'Ouest

J'ai hate d'etre au jour ou je ferais mes valises ! vivement !

Aucun commentaire: