lundi 14 décembre 2009

Emosongs

Magnificent - U2
"only love can heal such a scar"
Je trouve cela tellement vrai !

J'aimerais bien que
mon telephone sonne plus souvent
je le décrocherai, pour sur...

je suis pas tres fan de cet chanteuse, mais
je suis d'accord avec cette phrase :
"Parfois, on regarde les choses en se demandant : Pourquoi ?
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient etre
en se demandant : Pourquoi pas ?"

Oldies but goodies !
voila une chanson impérissable sur les aléas
de la vie et du coeur

Encore un "Oldie"

Moi qui n'ai connu toute ma vie
Que le ciel du nord
J'aimerais débarbouiller ce gris
En virant de bord (...)

(...)Et je me pends au cou
De mon rêve

Quand les bars ferment, que les marins
Rejoignent leur bord
Moi je rêve encore jusqu'au matin
Debout sur le port(...)

cette chanson m'evoque la douce
chaleur d'etre avec ceux qu'on aime,
ce pour qui on est Wonderfull

"Cause we are all miracles
wrapped up in chemicals
we are incredible"

En voila une de chansons qui donne
du peps ! j'aime trop les paroles !

moi n'aimerai bien qu'on me dise ça !
pas vous ?



Aucun commentaire: