jeudi 25 mars 2010

SURREALISTEMENT VOTRE !!!

avez vous entendu parler de la conjuration
des imbéciles ? C'est une oeuvre posthume
mais aussi l'affirmation du fait que quand on
sort de l'ordinaire, il se forme presque toujours
une coalition d'idiots pour vous mettre au ban !

Ben c'est un peu ce qui se passe et ça ferait un super scénario !
Voyez plutot :
Lundi : la touche R de mon clavier ne frappe que des W, j'ai
chopé ce virus que je nomme BAMBOULA
en ouvrant un mail qui était truffé d'insultes sur ma personne !
pendant presque une journée j'ecwivai des phwases ou tous les
R étaient remplacés par des W, J'ai du reinstaller windows pour
corriger le probleme !
je ne dirais qu'une chose : l'auteur de ce mail va
"wegwettew" ses agissements : j'ai déposé plainte pour injures et
piratage !  (Désolé pour Elsa, mais j'ai vraiment cru que tu étais
un de ces tristes zozos revennant pour le 2eme couvert ! surtout
que on se gausse de moi par ici en m'appelant le Franc-Tireur,
d'ou ma réaction... tres vive dont je m'excuse ! j'espere que tu
comprendra !)


La famille..................... parlons d'autre chose voulez vous ?

Toujours plus loin , toujours plus fun!
Le fisc s'est mis en tete de me reclammer pour la
3eme fois un impot que je ne leur doit pas ! ca ne pretterait pas
a consequences si ils n'avaient pas bloqué mon compte, ces crétins !
Ils vont m'entendre ceux la !! 2 fois que j'apporte les justificatifs et
obtiens gain de cause et la rebelotte car selon la standardiste,
ils ont subi des pannes a repetition (tiens donc!) !

Non mais franchement, ils ont tous quoi la ?
Mais il en faut plus pour me sapper le moral et ça ne fait que renforcer
ma determination a m'en sortir, la chance qui m'est donnée, je la lacherai pas,
n'en deplaise aux imbéciles !

D'ailleurs, toutes ces niaiseries m'ont donné une super idée que j'ai ecrite cette nuit:
et que je vais proposer a un editeur, qui sait ?

Aucun commentaire: