mercredi 21 avril 2010

Flander's Squadron !

Désole ! pas de photos !
 Mais j'aimerais vous parler d'un
groupe de gens que je cotoye depuis peu et que je considere
comme le renouveau culturel d'Arras  et de toute la région 59/62 !
Le Flander's Squadron ! Kézako, un groupe de jeunes allumés
completement frappadingues... pensez donc ! ils veulent jouer
des pieces de théatres interactives au beau milieu des badauds
et des touristes ! Ce groupe est venu nous rendre visite de Lille
et Je dois avouer qu'ils sont proprement Géniaux !!!

Pensez donc ! Voici leur recette : Prenez quelques faits divers
recents qui ont choqué l'opinion, Imaginons, toute les reactions
que de tels faits engendrent dans la population et parmis nos notables
(denonciation, instrumentalisation, prises de position, etc..) et faisons
en une piece de théatre en plein air ! Mmmmmh ! Le sempiternel rebelle
que je suis aime beaucoup cela ! en plus, c'est tellement plein d'humour
qu'il faut qu'on s'attende a etre poursuivis pour déchirure intentionelle
de zigomatiques, ayant entrainé une crise de fou rire avec
intention de la donner !
Un peu comme ce dessin la :











Enfin, si la mairie daigne nous laisser jouer cet été

A part ça,une jolie rencontre avec une jolie étrangere a l'accent
d'outre-Rhin ! Qui sait , peut etre bientot de bonnes nouvelles ?
AHAAA, qui vivra verra, bande de petits curieux !!!

Aucun commentaire: