lundi 18 octobre 2010

Oula ! ça chauffe !

Ce matin, j'étais dans le Tramway Lille-Roubaix,
Tout s'est bien passé jusqu'a ce que nous arrivions
a hauteur de l'arret Jean Moulin, en plein milieu d'une
échauffourée ! C'est malin !

Un énooorme parpaing défonce une des vitres
du tramway qui est ensuite copieusement caillassé...
par les casseurs et les CRS !

Autant vous dire que je la ramenais pas !

Pour etre clair, je dis que je suis pour
les greves et les manifs.  et que meme si j'ai été choqué
parce que j'ai vu, je suis scandalisé par l'attitude hautaine
et méprisante de ce gouvernement plus centré sur la santé financière
des super riches que sur le bonheur et la paix sociale de sa population !

On dirait meme qu'ils désirent que ça explose...
pour mieux reprimer ensuite !!!

et que pour paraphraser
cette photo prise par un journaliste de Nord-eclair,













Dans ce pays, quand les voitures sont sur le toit,
c'est le Président et son gouvernement qui marchent sur la tete !!!

Ne voient ils pas que les gens en ont ASSEZ  de leur suffisance,
de leur politique SCANDALEUSE , des avantages et aides données
a des nantis !!!

Certes il faut reformer le systeme, mais pas comme ils l'entendent !!!
Et dire qu'ils ne suivent meme pas les  propositions du rapport
ATTALI ( que vous pouvez lire ici ) qui a le mérite de s'axer sur des mesures
strictes mais empreintes de justice sociale et supportables par tous !!!

Aucun commentaire: