samedi 31 janvier 2009

d'étranges dessins#2


Eh toi la ! Ramasse, je t'ai vue !

Eh oui, Sur Arras les poubelles ont des yeux et
vous regardent ! ( bon celle la n'en a plus qu'un mais il est bien ouvert)
Oui, elle vous regardent pour voir
si vous ne confondez pas la rue et elles memes et,
comme elles sont très susceptibles,
elles ne manquent pas de vous le faire remarquer :
Eh toi la ! Tu prends les rues pour des Poubelles,
Je t'ai vue ! et tu sais ce que je te dis !
Recycle tes caméléons !
oui, il vaut mieux car ils passent
leur temps a boire des :

C'est pour ça que les lézards sont si placides !
Les trois musiciens du Quai de la Batterie
L'accordéoniste
Douce, souriante et piquante,
des notes plein la musette,
voici l'égerie des guinguettes,
les caractères bizarres sur
le coté droit de la photo signifient Accordéon
Le xylophoniste

il frappe sur des bambous le joueur de xylo !

le violoncelliste

Le violoncelle se joue t'il de l'instrumentaliste
ou bien est-ce l'inverse ?
Les caractères signifient "Bestiole Verte".

C'est comme cette affiche,
carnets de voyage de deux zumos en tenue légere

plus par la ! enfain d'autres allumés dans le meme patelin
j'espere que il/Elle/Ils/Elles/Eux vont me repondre.

et heureusement qu'il y a de telles choses
dans cette ville sinon on aurait plus qu'a faire :

ou bien alors et ce serait moins marrant
comme alternative pour
les trucs-machins en -isme et -iste
En tous cas, quand je vois de telles choses
sur les murs de n'importe quelle ville, je me dis :

Aucun commentaire: