jeudi 15 janvier 2009

A quoi pense un homme ?

Oula !
Rembobinons le film de la journée,
gardons l'essentiel, Play

A un travail décevant qui se termine bientot
et à la manière de s'en retrouver un autre le plus vite possible
ou bien alors partir en formation.
Et particulièrement à la proposition d'un ch'ti beur boulanger
au sujet d'une pizzeria itinérante. A creuser, qui sait ?

A ce qui est Passé et à ce que sera l'Avenir,
mais avant tout et surtout à l'instant présent
avec une tasse de thé et un bon documentaire présentement !
le soleil, l'éclair choco que je me suis offert, des conversations
interessantes en ville et un vieux monsieur très drole,
rencontré en faisant les courses.

A la nature aussi et a ses splendeurs qu'aucun artiste
ne saura jamais égaler

A tous mes projets dont j'espere en réaliser
une partie cette année, on verra !

Je pense parfois a mes problemes, mais
pas plus que necessaire (ouais, car sinon
on s'en crée de nouveaux, ça fait pas un pli).

Coté coeur, c'est le calme plat
et c'est pas plus mal comme ça !
Meme si quelque part, on aurait
rien contre le contraire !
Que ce qui doit arriver arrive... ou pas !

Coté souvenirs,
Y a le vélo-touring des Journées du Patrimoine a Lille,
Du soleil, du vent, de l'art à gogo et des psychopathes plasticiens,
Y en a de quand je jouais avec le KAK40 et
qud je trainais avec les gens de T.E.A
(une ile d'allumés dans un océans d'éteints),
Et des tas d'autres beaux souvenirs
qui sont mon jardin à moi...

(Tiens, un jardin potager ! J'aimerais bien
louer un petit lopin de terre à cultiver, un jour...)

5 commentaires:

Little Cat a dit…

Bonne idée le lopin de terre et cultiver ses propres légumes!

David a dit…

oui, en attendant, j'espere trouver un petit vieux qui sera interessé par un coup de main en échange d'une partie de sa récolte.

Pas mal, ces petits jeux !

Little Cat a dit…

ah ouais c'est interessant cette idée!!! Merci pour ton aide pour HTML mais avec ma template y a pas de underline à remplacer! lol

Annie Viguié a dit…

"Il faut cultiver notre jardin"...mais je ne me souviens plus quel auteur célèbre a dit cela...Voltaire peut-être ? En tout cas cette citation m'est venue par rapport à votre texte et à vos nouvelles idées...
Je vous souhaite bonne chance pour une belle rencontre aussi...
Amicalement
Annie

David a dit…

Merci Annie ! Je l'espere bien aussi!
avec un meilleur boulot si possible