jeudi 12 février 2009

Neige et Soleil !

Nimporte quoi, le temps !
Décidément, j'ai bien eu raison de chômer cette journée,
à des chutes de neiges ,succedent un soleil resplendissant
qui fait tout fondre, voire même des giboulées.
Vraiment un temps de cinglés !

Moi qui comptait chercher où planter un potager sauvage
comme l'année dernière ( ou tout a été saccagé, je n'ai eu
que le plant de tomates-grappes qui était chez moi!)
C'est raté !


Mais le hic c'est que je suis devenu encore plus claustro
depuis que j'ai déménagé dans mon nouvel apparte ( de
78 m2 je passe a 25 ! mais ce n'est que provisoire...
et puis c'est une question d'aménagement )
Enfin, c'est pas les déplacements qui vont manquer
la semaine prochaine et puis demain, au cinémovida,
y a ce film !





















qui m'a l'air pas mal du tout
et dont je reparlerai surement !!

Aucun commentaire: