lundi 13 avril 2009

25 choses sur soi

1 - Je revasse assez souvent, j'aime beaucoup me perdre
dans mes pensées sur des tas de sujets.
2 -Meme si je suis myope, je perçois
assez bien les couleurs et les mouvements
( sauf si je revasse , alors la le monde peut crouler...)
3 - La mode, c'est pas trop ma tasse de thé
Bon, je m'habille pas comme un sac
( quoique des fois ) mais simple, sobre
et plutot sombre
4 - J'ai une très grande imagination
et je visualise plutot bien.
5 - Vous voulez me faire plaisir ? Offrez moi...
un livre ! Vous avez de fortes chances
de tomber juste sans trop vous fouler, d'ailleurs,
c'est compulsif, j'en ai partout, a leur place bien sur,
mais aussi dans mes poches, sous et dans le lit,
sur mon PC, dans les WC, une obsession je vous dit !
6 - J'aime les chats ! La preuve, j'en ai deux !
7 - J'adore voler, J'aime bien ce qui fonce...
Mais en l'air ! j'aimerais passer mon brevet
de pilote
8 - D'ailleurs je suis un passionné d'astronomie
(faut que je récupère mon telescope d'ailleurs )!
9- Pour l'arret du tabac je tiens bon,
malgré quelques entorses.
10-Avec L'Islam, j'ai pu me stabiliser et
apprendre a mieux me connaitre, à
mieux maitriser mes passions !
Mais j'ai été de plus en plus déçu
par le fossé entre l'écrit et la pratique
et puis les céremonies sont souvent
un obstacle a la vérité, C'est meme
parfois un voile de plus.
11-J'aimerais faire une série de films d'animation
et des courts métrages, j'en dirais plus une prochaine fois...
12- J'adore la nature, sa perfection, sa beauté, sa justesse
et sa !
13- la je lis le Bouddhisme du Bouddha d'Alexandra David-Néel
et je regarde petit et grand vampire de Joan Sfar.
14 - J'aime les voyages (meme s ça a été rare ces derniers temps)
Mais pas ceux du genre club mad .
15 - Je deteste que l'on juge quelqu'un sur ce qu'il parait etre,
Ou sur ce qu'on en dit, ce qu'il a !
parce que c'est tellement complexe un humain !
16 - J'aime beaucoup tout ce qui a trait aux sciences et aux
arts
17 - L'injustice me revolte, mas j'ai cessé de critiquer ( enfin j'essaye !)
Je prefere essayer de comprendre et d'etre plus constructif
et puis je ne porte pas le malheur du monde
sur mes épaules ,non mais !
18 - Le matin c'est café, ou si je suis vraiment nase
thé noir, fleurs d'hibiscus et gingembre.
resultats guarantis !
19 - j'ai parfois trop d'empathie pour autrui,
ça m'a joué des tours, j'ai appris a me mefier
20 - Jai fini par aimer le fromage de chevre !
Mais en tranches, sur une rondelle de tomate
avec un peu de poivre ou autres et passé au four
21- j'aime bien le dessous des cartes et je regarde
souvent des documentaires
22- Je suis assez ouvert et tolérant, et je discute assez
volontiers avec tout le monde
23- D'ailleurs, les rencontres que j'ai faites
m'ont apprises que l'important, c'est la vie !
24- Je suis en manque d'expos, de spectacles, de sorties
25- Et la, je suis en manque d'inspiration

2 commentaires:

Little Cat a dit…

la suite la suite!!

David a dit…

Ca vient, et toi ?