vendredi 29 mai 2009

A.N.P.E !!!

( sur l'air bien connu des village people ! )

hier j'étais a l'anpe d'Arras,
pres du quartier Méaulens/rivage,
je répondais a un questionnaire pour devenir
conseiller ANPE ! Pourquoi pas ?

ce serait une bonne occasion de quitter Arras
et de profiter par la suite des connaissances
acquises sur le domaine de l'emploi pour se
dégotter un bon job après, et réaliser certains de
ses reves :)......................... Oups, scusez !

Je précise que quand je dis que je veux quitter Arras,
C'est que j'en ai assez de l'ennui et de la routine,
des clichés que les gens ont sur tout et sur soi
(comme si on évoluait pas dans une vie ... foutaises ! )
et que changer d'air me serait salutaire et ce n'importe
ou ailleurs ( j'ai selectionné tout le nord de la France ).

Après, j'ai de bons amis ici, mais je ne crois pas qu'ils
pourraient m'oter la sensation d'étouffement
que je ressent ici et l'envie de nouveuté, de changement
dont j'ai envie ! Je regarde autour de moi et j'en vois qui sont
restés heureux, mais de mon point de vu, bofbof !
z'ont eu c'qu'y voulaient, pas moi !
J'en vois d'autres comme Kénan, un ami de longue date
qui est parti en Afrique pendant 1 an et demi et s'est
établi en Bourgogne, meme si il galere, il dit : ça valait le coup !!
il y a aussi cette ancienne camarade de fac, Little cat,
qui disait : "je serais chanteuse et je vivrais a l'étranger" jugez-en !
et tant d'autres.
¨
Pourquoi pas ? Je suis dans l'expectative ....

Aucun commentaire: