dimanche 31 mai 2009

Bouhouhouhahhaaaaa.!

Snirfl ! Je vais rater le rassemblement pour la paix
prévu a paris vers 15 heures ! la faute a pas d'sous
c'est pô juste !

heureusement, j'ai des consolations !!!
Ah ben non, j'en ai plus, me v'la beau !!!

Paris pour la paix est une opération autour de
la troisieme édition des voyages pour la paix ou
vingt jeunes lauréats de tous les pays vont vivre
et travailler ensemble pendant une semaine et
retourner dans leurs pays en tant qu'ambassadeurs
de Paix !

Ahala ! que j'aurais aimé me méler avec cette foule
qui se rassemble simplement pour la paix,
avec un foulard blanc autour du bras !

C'est que ... la Paix pour moi, c'est important !
La paix civile et sociale, bien sur, mais celle de l'ame
et du coeur encore plus !

Bah, y en aura d'autres ( enfin, j'epere ! )
-----------------------------------------------------
Pep's - Liberta
-----------------------------------------------------

Aucun commentaire: