mardi 26 mai 2009

Destinéeeeee .....

Non, ne vous emballez pas et ne sortez pas le champagne !
Je n'ai pas reçu de déclaration enflammé d'une jolie demoiselle
defaillant d'amour pour moi et Je suis toujours célibataire
(p etre plus pour longtemps, enfin on verra bien )

C'est juste que j'ai rencontré hier soir une ancienne amie du primaire
que j'adorais ! la nommée Kermit la grenouille, nous la surnomions
ainsi car elle mettait souvent des "quoi" dans ses phrases !
( d'ailleurs, ça n'a pas changé : David ! tu me reconnais ou quoi, lol ! )
elle était revenue faire un tour dans le Nord pour la fete des mères,
avec son homme, un sacré costaud au grand coeur et léttré avec ça !

autant vous dire qu'avec ces deux bons vivants,
j'ai terminé la soirée dans un état lamentable ( je bois peu,
enfin je veux dire rarement jusqu'a l'ivresse,
aieu ma tete, oulalala mon ventre ! )

ça fait plaisir de voir que les gens que l'on a apprécié
vous ont gardé une petite place au chaud dans leur coeur et
qu'ils ont aussi heureux que vous de vous retrouver !

D'ailleurs, je trouve que c'est la saison des retrouvailles
en ce moment, les gens semblent vouloir se rapprocher
P etre, exaspérés par la crise et la vilenie de notre société,
cherchons nous réconfort et assurance dans le regard de ceux qui ont
partagé un bout de chemin avec nous !

Jusqu'ici, je n'ai pas été déçu et j'espere que ça continuera !

4 commentaires:

Little Cat a dit…

Houhou love is in the air si je comprends bien :D

David a dit…

Qui sait ?
en tous cas, seul l'avenir me dira si ces jolis sourrires et ces regards appuyés sont un aveu de désir ou seulement l'expression d'une sympathie.
Mystere ! quel coquin de sort me reserve encore la belle et insaisissable Moïra ?

Little Cat a dit…

Ohoh c'est comme ca que ca a commencé avec mon copain!!;-)

David a dit…

ah oui, pourvu que ça soit bon signe, alors ! ;-)


d'ailleurs, savais tu que meme si la science explique tres bien ce qui se passe chez les amoureux,( ici et la), elle est incapable de moindre hypothese valable sur ce qui amene ce sentiment. tiens, ça me donne une idée de billet !