vendredi 5 juin 2009

En Travaux

Eh oui, ce W end, je joue au petit bricoleur !
Je repeins les plinthes et un peu de mobilier de
la piece de vie en Violet, celles de la piece d'eau
en turquoise.



Puis j'arrache l'horrible Tapisserie d'origine et la remplace
par un vinyle lumineux jaune clair avec des étagères peintes !



Mais, me diriez vous, si tu te trouves un job ailleurs,
Pourquoi faire des travaux ici alors que rien n'est dégradé ?

Eh bien, c'est parce que je me suis arrangé avec le proprio,
j'ajoute une touche de couleur a ces murs austères et il me
demandera qu'un mois de préavis au lieu de trois !
Pas mal hein ? Perso j'adore ce genre de collaboration !
Comme quoi, riches et pauvres, hommes et femmes,
blancs, jaunes et noirs peuvent s'entendre et en tirer
avantage reciproque !




2 commentaires:

Cerises et Fraises a dit…

Bonne initiative!

David a dit…

Merci,
c'est l'arrangement qui fait plaisir, et puis tout blanc, avec une tapisserie que tu peux pas la ver, c'est mieux de changer, que je vive encore ici deux quatre ou six mois, non ?