mercredi 24 juin 2009

La ou j'ai vu trop grand !

Sur ce blog et le précedent, j'ai voulu
Traduire un document du serbocroate
au Français ! mais c'est hyper long
et vu mon manque de vocabulaire
dans cette langue, je suis obligé d'utiliser
le dico et de me relire perpetuellement ...
En plus, je me consacrer a d'autres
projets, ce qui fait que je n'ai traduit
que le sommaire et 5 pages d'un
ouvrage sur de mystérieuses pyramides
en Bosnie. je crois pas que j'aurais le temps
d'aller plus loin !

Fumer ... meme si je n'achete plus
de paquets, j'avoue qu'il m'arrive encore
de fumer une cigarette deux ou trois fois
par jour...
Euh c'est un net progres par rapport a 15 ou 20
et mon portefeuille et ma santé en sont très contents,
mais ce ne serait pas honnete de dire que le tabac et moi,
c'est de l'histoire ancienne !
A suivre ...

Sur l'astronomie ...
Le sujet est si vaste ... et j'ai tant de choses a dire
et a montrer, a partager .dans d'autres domaines..
Je ferais juste un billet tous les 5 jours
sur la course a la lune du 1er a 31 juillet !
et ce pour la raison que ce sont les 50 ans du premier
pas sur a lune ! Le 21 juillet 1969

Ce qui donne le sujet du billet suivant ...

Aucun commentaire: