samedi 27 juin 2009

Now, Let him Rest in Peace !



"His name's Muscles and he's exclusively feeded fed (omg !)
with journalists ! "
Il s'appelle Muscles, et il est uniquement nourri avec des journalistes

C'est ce que M Jackson aurait déclaré lors d'un interwiew avec la non
moins celebre Oprah Winfrey en 1993 !

Ben oui, il est mort ! c'est des choses qui arrivent !!!
And the Grim Reaper is now learning Moonwalk !
"et la grande faucheuse apprend maintenant le Moonwalk"

J'en retire le sentiment que malgré sa celebrité et
sa réussite, il n'était guere heureux et equilibré
"a bit whacky" ( un peu frappé) comme on dit la bas !

Et il y a ses demeles avec la justice... peut etre que dans
l'avenir, enfin nous saurons le fin mot de l'histoire !

Ce qui me dégoute, c'est la folie médiatique
autour des causes de sa mort, le fait que l'on cherche
presque avec delectation a trouver un responsable
a son déces... Six semaines d'attente pour le rapport médico-légal
disent certains journalistes, la bave aux levres !
et les commentaires scabreux et racistes
de certaines personnes ici : "(...) un gnoule de moins, ca se fete !!!(...)"
Sans rire ! Je n'en dis pas plus ou votre sang va se mettre a bouillir !

A table Muscles, le service est ouvert et t'as que l'embaras du choix !

encore une chose de plus qui fait que je crois en la bonté
et au partage mais plus en l'etre humain !

Sinon, moi j'aimais beaucoup la période Jackson five, des titres
comme "As easy as ABC" ou "I'll be there", ca respire le solel et
la bonne humeur !
et il y a aussi they don't care about us, explicit lyrics !

Aucun commentaire: