lundi 15 juin 2009

Pourquoi tu as déposé tes droits ?

Pourquoi t'as fait ça ? on t'aurait aidé, on t'aurait soutenu !
( mais oui, et mon c... c'est du poulet ! Tu crois pas que je t'ai capté)
Comme pévu, mon dépot de droit fait se lever la cabale dans mon patelin.
Alors comme ça je suis un alcoolo ( t'en connais ds alcoolos qui capitulent
apres trois bieres bien titrées?), un queutard de premiere catégorie
( tellement porté sur le sexe que j'en devien pire qu'une gonzesse
en cas de chagrin d'amour), un mythomane ( tellement Mytho qu'il
a predit le second tour de 2002, le nabot président et l'emergence des écolos !)
C'est drole de voir comment les gens en France peuvent etre mauvais quand leurs
interets sont menacés, surtout si ils étaient illegaux !


Ne vous inquietez pas, ce n'était qu'un gros coup de gueule,
D'ailleurs, ça ne valait meme pas la peine que j'en fasse
tout un fromage !

3 commentaires:

Cerises et Fraises a dit…

Moi pas avoir tout compris dans ton article....Dommage!

Little Cat a dit…

alors Cerise et fraises, j'essaye de traduire ce que David essaye de dire... Heu si j'ai bien compris apres qu'il ai posés ses droits sur ses dessins (pas mal du tout d'ailleurs) les gens l'auraient traité de tous les noms... C'est bien ça David? (oui j'ai que ca à faire à essayer de décoder les pensées des autres lol;))

David a dit…

euh pas loin, C'est plutot un petit résumé de ce que j'ai eu le privilege d'entendre sur ma personne par chez moi, des fois on croit que j'entends pas !
J'ai cru a tort a une jalousie mais non !
Ce qui me confirme dans ma volonté de changer de ville, je prefere etre un parfait inconnu que connu par des hypocrites qu te parlent bien et se foutent de toi devant d'autres,
Mais le plus fort c'est que j'avais zappé tout ça, preuve du peu d'attaches que j'ai ici !
C pas grave, c'est un coup de gueule !