lundi 15 juin 2009

En publication

Je vais moins publier ici pendant une semaine,
voire meme rien publier du tout pendant ce temps
la, J'avais promis de publier d'autres billets sur
d'autres blogues, surtout en rapport avec mes projets
personnels.

Au travail !
Pour ceux qui se seraient impatientés, mille pardons !
Je dois le confesser, c'est une belle Flemmingite carabinée
qui a faitque je n'ai encore rien publié de probant !

Je précise tout de meme que je suis meilleur ecrivain et
scénariste que dessinateur (enfin, c'est surtout vous qui
allez me le dire ! ) ! Attention ! Je sais dessinner mais
ce n'est pas mon art favori, ni celui que je maitrise le mieux
mais je me débrouille et m'initie a la peinture ( quoique, les
premiers résultats sont disons " effarants"), un peu comme
un guitariste qui joue du piano une fois de temps en temps,
il sait en jouer, mais n'est pas aussi virtuose qu'avec
son instrument de prédilection !

A bientot les amis !!!

-------------------------------
99 Luftballons - Nena Hagen
---------------------------------

Aucun commentaire: