dimanche 16 août 2009

3 +.4 = 7 !!!

demain lundi , j'ai 34 ans ! j'espere qu'on s'en souvendra
cela me ferait super plaisir ! jusqu'ici ils étaient 2
a part me parents a me le souhaiter !

D'apres les numérologues, les années de vie en 7 et en 8
sont benefiques ! cela ne m'étonnerai pas car si je regarde my life
je vois que mes meilleures années furent les suivantes : 7 ans, 16 et 17,
25 et 26 !

j'espere que cette année en 7 verra la fin de la galere financere !
Apres, meme si les rares amis que j'ai me suffisent, j'espere consolider
les liens avec eux et me rapprocher de celle que j'ai retrouvée il y a peu
et dont je me sens complice, rire sous cape !

Je souhaite aussi me trouver une compagne que j'épaterais et qui m'épatera,
que j'aimerais et qui m'aimera, histoire de mettre fin a une indigeance
afective dont j'ai un peu assez, meme si elle ne me pese pas .

So, I wish i had...............

Aucun commentaire: