lundi 17 août 2009

Attention Virus !

Cadeau empoisonné ! j'ai reçu un virus....
Des Trojans pour etre précis !
Que ceux qui passent ici et mes correspondants MSN
se rassurent ! J'ai fait donner l'Antivirus avant de me connecter !
je ne veux pas contaminer mes amis ! qu'ils sachent qu'ils ne risquent rien !
Le seul probleme est qu'ils ont corrompu mon explorateur Windows !
et effacé intégralement mon fichier "mes documents" !
je ne peux plus gerer mes fichiers sur mon disque dur, du moins
tant que je ne l'ai pas remplacé par une version propre !!

Joli cadeau ! surtout quand on voit le nom d'un des virus :
Adhab al mohareb ( le chatiment de l'ennemi de Dieu ! )
Si c'est ceux que je crois, qu'ils sachent que
j'ai déposé plainte contre X et que je maintiendrais
la procédure jusqu'au bout !

parce que le Mohareb, vous savez ce qu'il vous dit ?
Inscrivez vous au FN bande de fanas ! ils vous ressemblent
et soit dit en passant : Dieu n'est il pas seul juge ?
alors qu'est ce qui vous prend de vous croire mieux que lui ?
tsss !

Au fait, je NE TRAVAILLE PAS POUR SARKO !!!!!
cela rentre t'il dans votre cerveau ?

2 commentaires:

Little Cat a dit…

ralala ! On dirait que ca t'a attiré des ennuis de faire partie de certains groupes...

David a dit…

non, c'est la connerie latente a s'Arras !