dimanche 2 août 2009

La timdité

Je suis atteint f'un mal terrible et affligeant : la timidité !
en fait, j'ai souvent tendance a limiter mon expression
de peur de choquer, de rebuter ou que mes intentions
soient mal comprises !

le pire c'est que je peux paraitre timoré, voire meme
hypocrite ou insensible a des avances alors qu'il n'en est rien !
la plupart du temps, c'est la crainte d'avoir mal compris ou
d'etre mal compris !
Bon, je me soigne avec de la franchise et de bons sentiments,
mais c'est dur !

C'est grave, Docteur ?

3 commentaires:

Cerises et Fraises a dit…

Non, c' est pas grave, mais il faut bien que tu dépasses ce blocage un jour, non?

David a dit…

ah ben ça, oui ! c bien clair !
D'ailleurs, je saute assez souvent le pas ! mais en fait, je m'emmele souvent les pinceaux et ça foire,ou je me fais pas bien comprendre !!! Quoi que des fois, ça les attendrit , mais pas toutes !
enfin, patience ! je finirais bien par la rencontrer ma femme en rouge !

Little Cat a dit…

Ouais je crois qu'on a un peu tous ce pb une fois dans sa vie. Je suis de l'avis de Cerises et Fraises! Je pense que si tu reprends le Tai Chi ca te donnera plus confiance en toi. (centrage) Ou alors quand tu abordes une nana tu penses à ton cours de Tai chi en respirant bien par le ventre...