mardi 29 septembre 2009

Et vous, qu'aimez vous dans la vie ?

Moi, j'aime l'amitié, l'amour, la chaleur humaine, les contacts !
Je suis un fana des arts et des sciences et j'aime lire !
J'aime tous ces petits instants magiques qui font que la vie
prend toutes ses couleurs !

J'aime par dessus tout la complicité entre les gens,
que je place au meme plan que l'amour ! Je ne m'épanouis
que dans la joie et le partage ! et je ne me sens bien que aimé,
meme d'une poignée de gens, cela me suffit !

J'aime l'amour, ce partage particulier entre deux etres
qu'un lien d'affection unit, j'aime le désir qui en découle
et j'aime la passion (enfin, moderement)

J'aime l'insolite et l'innatendu !
Bah ! c'était histoire de dire que j'ai repris du poil
de la bete, rien ne vaut un w end entre amis pour se requinquer !
et rien ne vaut les mots gentils de ses amis (meme rares) pour
retrouver vite le moral ! et je les en remercie tous et toutes !!!

A part ça ? qu'aimez vous dans la vie ?

Aucun commentaire: