mardi 29 septembre 2009

Tu iras en Enfer !!!

Mon frere, faut etre derriere l'Iran.... Mon frere, ne renie pas la foi....
( derriere l'iran des Mollahs criminel ou du peuple ?,
Quelle foi, celle de vos chefs ou celle du prophete a qui vous faites honte).

Mon frere, cesse de parler aux femmes, le diable est dans leurs atours,
et elles sont perfides ! (mais qui se laisse troubler par leur charmes et
se retourne sur les jolies et critique les moches ?)

Mon frere, Cesse de lire ces ouvrages raciiste de renegats qui souillent
la foi ! ( oui, mieux vaut lire les ecrits d'anes chargés de livres qui ne savent
rien dire d'autres que obeissez ! )

Alors, je réponds aux freres qui liraient ces lignes par le Hadith suivant :
( et j'en profite pour leur demander de ne plus m'aborder pour de pareilles
idioties !!!)

"Or ça, le jour du jugement, on aménera devant le Miséricordieux,
une catégorie de gens. Dieu leur présentera ses bienfaits et leur demandera,
qu'en avez vous fait ? ils repondront : "J'ai sacrifié ma vie pour ta Foi, O Dieu !"
J'ai laissé famille et amis, Femme et amour de coté, j'ai meme sacrifié ma vie
pour toi ! "
Dieu répondra : MENTEUR ! Tu as agi ainsi pour que les gens adorent ton image !
de plus, tu as rejeté les excellents cadeaux dont je t'avais pourvu en te dotant
d'une femme dont tu as Abusé, d'une famille que tu as quitté !
tu as eu ce que tu cherchais ! Trainez ceux la en Enfer !

Puis viendront d'autres, quiseront pareillement questionnés, ils repondront :
Nous n'avons laissé aucun chemin dans lequel tu aimes que l'on dépense vide !
Dieu dira : MENTEURS ! tu as agi ainsi pour que les gens disent : Il est genereux !
mais malheur au pauvre here qui implorait charité lorsque le regard des gens
allait ailleurs ! Tu as eu ce que tu cherchais ! Trainnez les en Enfer !

Finalement, arrivera un autre groupe qui repondra :
Je t'ai adoré toute ma vie, j'ai été instruit dans les sciences religieuses et ait instruit
les autres !
Dieu dira : MENTEUR ! tu as agi ainsi pour que les gens disent : qu'il est savant !
Et tu les égarais en te gargarisant de savantes paroles ! Tu n'est qu'un ane baté
chargé de livres ! un monstre de suffisance ! il ne fait point bon s'asseoir a tes cotés
Tu as eu ce que tu voulais ! Trainez les en Enfer !

Voila ! cet hadith est indéniable et attesté par une Isnad solide !
Méditez le et ne m'abordez plus pour me dire vos stupiditées ou
me cracher votre haine de l'occident a la figure !

Ne vous excusez pas, vous etes devenus aussi fachos que ceux du FN !
Merci de me laisser en paix !

La sorciere et l'inquisiteur

Aucun commentaire: