vendredi 25 septembre 2009

Oulalala ! Zen mon vieux !

J'ai pu sembler a certains de mes contacts et amis
un peu distant, gonflant ou irrité selon les cas
et je m'en excuse !

C'est que en ce moment, ca bouge pas mal dans ma vie
a certains niveaux et que je suis disons dans tous mes états
car j'ai pas mal de choses a faire et de conflits a gerer et c pas
teeellement ça pour le moral !

Rassurez vous, ça va aller, c'est juste que ces derniers
jours j'ai pas forcement été sympa avec tt le monde
et j'ai eu quelques coups de flips, quelques craintes irraisonnées,
dont je n'ai pas envie qu'ils empoisonnent mes relations avec autrui
mais la ca va aller, c'est juste que ma vie est stressante a souhait
en ce moment

Je crois que mon vélo et moi, on va faire une petite balade en tete a tete
ce week end.

2 commentaires:

Little Cat a dit…

Refais du Taichi ou du chigong tu verras...
Sinon kesskispass???

David a dit…

des tracas divers et tres, tres variés et des conflits relationnels ! j'en ai un peu ras l'bol ! Mais va aller, merci de t'en etre préoccupée.
Je dirais que pour ton blog, j'aime tout !