mercredi 2 septembre 2009

Souvenirs insolites 01

BN :
Ce fameux biscuit au sourire bien connu me
rapelle un souvenir bien particulier, c'était
il y a un bail, Je revenais de Lille et apres avoir
acheté un paquet de deux Biscuits Nantais et un
magazine ( ou mots fleches, je sais plus ) je
m'installe ou je peux au café de la gare qui était bondé,

Je trouve une place devant un monsieur assez vieux
apres avoir commandé, je m'installe et nos consommations
arrivent peu apres, je m'interessais a mon magazine qd
le bonhomme tend la main... et ouvre un paquet de Bn
devant moi ! il en prend un et le trempe dans son café....

Je ne me démonte pas pour autant et je prends le dernier
biscuit, en me disant qu'il était bien culotté çui-la !
Mon drôle se met a me regarder fixement, semble s'enerver
puis jette presque son argent sur la table et s'en va !
Le serveur ayant contemplé la scène vient voir ce qui se
passe, je lui fait part de mon etonnement vis a vis du culot
de ce bonhomme et ce faisant, je replie mon magazine sous
lequel était dissimulé MON paquet de Bn !!!!



Depuis, je me demande parfois si c'est pas a cause de moi que
les Bn rigolent...

2 commentaires:

Little Cat a dit…

Hahaha elle est vraiment croustillante ton histoire ! J'attends d'autres souvenirs insolites avec impatience!

David a dit…

ben voila d'autres souvenirs loufoques, classes par sujets tels que, les belles, les bebetes, les vieux, les objets, les transports et le temps !