vendredi 4 septembre 2009

Souvenirs Insolites 03

Adorables bestioles qui nous apportent tant d'affection !

CHATlto arriere !
j'étais chez une copine, nous jouions avec son chat, gentille bete !
Elle le taquinait avec son parapluie et celui ci pris au jeu était concentré
au possible ! Je me mis en tete de lui faire une caresse : Le greffier fut saisi
et fit le plus formidable bond que j'ai jamais vu ! Un double salto avant qui
l'a amené droit dans la corbeille a linge de ma camarade ! le bond faisait bien
dans les deux metres de haut !!! Pauvre minou ! un autre greffier ici

La baballe c'est pas les bouboules !
J'étais avec un camarade et son fidele copain-chien, nous jouions a la
balle avec son médor, un beau Berger Allemand tout gentil et tres joueur !
nous nous lançions la balle de main a main afin de faire courrir la bete
tout son saoul, quand erreur de visée de ma part, la boule fluo, tapissée de
velcro, vint se fixer sur les parties grivoises de mon ami ! Pas de probleme
pour le toutou, qui goba lors plus que la balle qu'on lui lançait !
Mon ami a gardé sa virilité, Dieu merci ! et en fut quitte pour une
grosse frayeur et 10 bonnes minutes plié sur le sol, les mains sur
l'element viril de sa personne !!!

Il court, il court, le furet !
Cétait il y a deux ans ! une jeune fille dont j'apprécie l'eveil et
l'intelligence sortait sa petite bebete ! Lydia ! son furet domestique !
Les furets sont des betes tres curieuses, trop meme puisqu'il se mit
en devoir d'explorer mon pantalon ! je crois que j'ai battu tous les records
matière de défrocage ce jour la ! C'est pas que ça soit méchant,
mais ca a de sacrées griffes et vous comprendrez que je n'étais guere
rassuré !

Aucun commentaire: