vendredi 25 septembre 2009

Souvenirs Insolites 06

Au travail !

Veuillez agréer ....
Lorsque je travaillais au conseil général,
il m'arrivait une fois par semaine de faire le courrier.
Je devais donc aller chercher les lettres destinées
a ma section, les ouvrir et les dispatcher bureau par bureau.

Un beau jour, alors que je triais le courrier en vue
de sa distribution, une lettre indélicate se glisse
parmis les missives adressées a notre chef !
Ce dernier me convoque une heure plus tard
dans son bureau et me demande, tendant la lettre
incriminée sous le nez :
- Vous avez perdu la tete ? c'est quoi ça !
Ne comprenant pas, je lui retorque mon incomprehension.
il me demande de la lire jusqu'au bout !
Et a la fin, en lieu et place de la formule de politesse
figurait la phrase suivante : "Veuillez agréer monsieur,
l'expression des cris de jouissance frénétiques de ta
Femme sur mon corps brûlant !"
Je ne peux réprimer un fou rire, et la, a mon grand
désapointement, cet homme se met a pleurer !
C'est que son couple battait de l'aile et que cette lettre
l'avait profondément bléssé ! Manoeuvre perverse
et detestable ! pas si fun que ça ce souvenir ! et pas si cool
que ça d'etre le chef !

Laissez moi vous présenter... GROUIIIIIIIIK !
Celle la est bien plus drole que la precedente !
En 2004, j'ai travaillé a la Direction de l'Agriculture a Arras,
nous avions commencé notre contrat depuis un mois
quand notre equipe fut présentée pour la Premiere fois
au Directeur.
Il tenait a nous féliciter et nous encourager et s'était mis
en tete de nous serrer la main, quand vint mon tour
Alors que notre responsable me présentait, un porc
de belle taille déboule en Hurlant : Grouiiik Grouiiik !
et ce juste entre moi et le Directeur ! Il n'était pas seul !
Juste apres un Sencier entre deux ages déboule armé
d'un jambon fumé de belle taille avec lequel il tente
d'assener un coup formidable au directeur, lui criant :
Tiens, en v'la des produit d'terroir, saloope !
Heureusement pour tout le monde, il manqua sa cible
de justesse et l'infortuné jambon ( qui pesait qd meme
ses 5 kilos ) perfora une cloison en placoplatre !!!
(non j'invente rien, tout est vrai de vrai ! )
Nous ne summes rien de plus sur cette histoire a
part que l'exploitant agresseur ne fut pas poursuivi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette anecdote du porc déboulant à toute allure entre vous et votre directeur, les images, les expressions, les bruits bref, l'ambiance qui s'est jouée dans mon esprit, tout ça me pousse à vous écrire : merci pour cette tranche de rire !!!!