mardi 13 octobre 2009

Je suis amoureux......

.... de la belgique ! eh oui ! elle occupe mes reves !
Je l'aime tellement ce pays avec sa population active,
ses artistes epoustouflants ! son gout pour l'humour et le surréalisme !
Mmmm lovely ! Oh Belle gique ! ma mie ! veux tu de moi comme citoyen !
Je t'aime tellement ! Pour te plaire j'apprends le flamand !
Pour que tu me désires, je suis pret a tout ! Je t'aime trop !
Je t'aiiiiimeuh si fort ! Tes clochers, ton architecture qui condense
l'histoire de toute l'europe du nord !
Je t'aime ! Tu est si belle avec tes couleurs, ton esprit, ta joie de vivre !

Ô Belle gique ! j'ai tant aimé Marrianne ! mais ce n'est qu'une frigide
acariatre, seche et ringuarde ! Tu est tellement plus belle !
Une artiste ! une comedienne ! Je t'adores !

ö Belle gique ! Ne laisse personne te salir avec leurs clichés de merde !
Je me sens revivre quand j'arpente tes rues, tes demoiselles sont jolies
et cultivées, m'en donnera tu une que je la cajole, j'aime les femmes
qui en on autant dans la tete que dans le soutien gorge ! j'aimerais
en retenir une ! mais avant, c'est de toi dont j'aimerais retenir l'attention,
Ô Belle gique !

Je t'aime, Belle gique ! Je veux vivre avec toi, partager avec toi, m'éclater
avec toi, mon avenir sera le tien ! Je t'aime comme on aime une femme !
Je t'accepte avec tes qualitées comme avec tes defauts !
Belle gique, je t'aime ! Je ferais tout pour te séduire ! tout ! mais vraiment
tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si tu te lasses de moi ou m'envoye paitre, il me reste l'Allemagne, si belle,
Patrie d'adoption d'un ancien amour fou de chez fou, devenue amie !
La hollande aussi ! tres belle elle aussi et l'Angleterre,
quoi que je trouve sa cousine Irlandaise tellement plus sexy qu'elle !

Belle gique ! n'hésite pas, je suis a toi !

Aucun commentaire: