jeudi 15 octobre 2009

la chasse au boulot

Aujourd'hui, c'était le forum pour l'emploi sur Arras !
Autant vous le dire tout de suite mes amis
j'ai mis toutes les chances de mon coté ! voyez plutot :



( en fait, c'est l'armée de l'air qui faisait opération
j'ai de beaux muscles kakis !)

Ben oui, je me suis stuffé comme un avion de combat
volant de stand en stand ! pret a décocher
mes missiles professionnels en plein coeur du recruteur
C'est que j'en ai marre de glander a rien foutre et
que je me sens coupable par rapport a mes amis et ma copine.

J'aimerais bien travailler et gagner des sous !!!!!!!!
Peut sera-ce chose faite demain ! un tit contrat de 4 mois
comme secretaire et metteur en page aux locaux du journal
"l'observateur de l'Arrageois", je kifferais graaaaave !
Bon, c du mi temps, et a durée limitée mais ça me ferait du bien !
Et pi, je me sens pas tres fier vis a vis d'autres qui triment comme
des malades pour reussir leur vie et je m'ennuie !
Quoi de mieux qu'une petite experience ? en attendant mieux !
De plus, Lundi matin ( Vendredi c trop tard, carnet de RDV deja plein)
Je pourrais tres bien exercer pour la premiere fois et pendant 2 jours
le beau metier d'interprete !! Enduite m'attendent
p etre le metier d'assistant relations clientele British !!!!

On verra ! quelle belle journée !

Aucun commentaire: