mardi 3 novembre 2009

Sayonara no Sakura !!!

Ohayo Gosaymass' (bonjour !)
Bouhouhou ! Toshio dess ! (c'est dur ! )

Le Sakura vit ses derniers mois !!! C'est un tout petit restau
de spécialités asiatiques ou le cuistot ressemble comme deux gouttes d'eau
a Hattori Hanzo, et on s'attend a voir surgir Uma Thurmann
comme dans Kill Bill ! Snif ! J'ai pris un repas a emporter ( des sushis, mais
aussi de la soupe miso et des yakitori, sluuuurp ! ) J'ai appris qu'ils avaient
décidé de mettre la clef sous la porte des qu'ils trouvent un acheteur !

Le meilleur cuistot de spécialités asiatiques d'Arras en a marre ! tsss!
Quelle bétise de la part de nos concitoyens ! Ben oui, le restau voisin,
le vidocq, gare ses camionettes devant la facade du Sakura ! il a pas le
droit, mais la police ne fait rien ! Je deteste ce genre de pratiques
déloyales et qu'est ce que ça peut foutre a une des meilleures
pizzeria d'Arras, qu'un restau asiatique ouvre en face de lui ?
Si j'ai envie d'une pizza, je ne mangerai pas Japonais !

j'aimais ce restau car il est honette et correct, que le cuistot
selectionne son poisson rigoureusement !
et que jamais je n'ai été déçu !
Bon, sa femme, Nathalie, est une vraie piplette,
mais moi je suis pas mieux !
alors ! demain, j'y retourne ! et je me gaaaaaaaaave !

et si des cons reviennent faire leurs niaiseries d'adultes attardés,
je les flashe avec mon appareil photo ! on verra qui ment et
qui est la victime de cette histoire sordide !

bon il reste le Tokyo, pour me gaver de mon peché-mignon,
mais meme si la qualité est au rendez vous ! l'ambiance
chaleureuse et la camaraderie n'y sont pas !

alors, moi je dis au cuistot ! l'ami, matte ça !
tu est comme lui pour moi !
et respect !
Sayonara !

Aucun commentaire: