lundi 4 janvier 2010

2010, A spaceguy Odyssey

Taaaa taaaaa taaaaaaa TADA ! bomBOMbomBOMbom !

Bon ! pendant que mes chevilles dégonflent,
une petite retrospective et une prospective

2009











Cette année fut celle du ressourcement et des grandes
reflexions sur soi-meme. Un point sur ma vie en quelque sorte !

Fin Janvier je terminais avec un Grooos soulagement mon contrat
C'était une torture d'y aller, j'en cauchemardais !
Bref ! Laissons a leur petite place ces petites gens sans interet
aux faux sourrires et a la probité inexistante (si ce n'est qu'en apparence)
spécial dédicace : ici !

Ensuite, mes amours : Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaa !
Bon, plusieurs rateaux ! des histoires sans lendemain ! C'était pas cette année
ou je me trouverai la nana de mes reves ! Je regrette rien sauf une nana qui me
faisait craquer depuis longtemps et a qui j'ai fait ma déclaration il y a peu !
Je me suis mangé un rateau, mais un rateau sympa et avec le fun et le sourrire
"ca fait plaisir d'entendre ça, mais...." Mais oui, Snif ! j'aurais aimé qu'elle me dise :
"toi aussi je te trouve charmant," etc...  ! Bref ! What's next ?

J'ai perdu un ami, mais je crois que ça fait un bail que j'aurais couper le lien !
Il ne m'écoutais pas et je deteste qu'on me menace ! Qu'il reste

Bon, tout ne fut pas noir cette année ! J'ai retrouvé des gens que je n'avais pas vu
depuis un sacré bail ! Et ça fait un bien fou de voir que l'on ne vous a pas oublié !
Qu'on occupe une place, meme petite dans leur coeur ! Je sais pas pour vous
mais c'est de la que je tire ma force, je ne carbure qu'a l'amour, l'amitié et la
sympathie ! Alors Merci a trois nanas aussi jolies que sympas qui se reconnaitront,
les amies, j'espere que je vous le rend bien et que nous resterons longtemps
de bons amis ! sincerement !

Bon, maintenant Place a 2010 ! 

Quelles résolutions vais-je prendre ? bien peu !
Mais des essentielles !

- Me trouver une nana ! 


Marrant hein ?
C'est une flaque d'eau 
figurez vous !






Ben ouais ! C'est que toutes mes connaissances et ami(e)s
sont maqué(e)s ou en couple et que j'aimerais bien avoir
quelqu'un a cajoler, que j'adorerais dire a mes amis : "On a
passé un super w end, c'était bien ! et toi c'était comment?"
Mais ça, mon p'tit gars ça tombe toujours
a des moments innatendus et je crois pas
que ce soit sur Arras que je la trouverai

- Me trouver un job, un vrai ! 
Ouais, avec des sous et du gensr qu'on est fier de se lever
pour aller taffer, du genre qu'on a du coeur a l'ouvrage !
J'ai plusieurs options, faut que je choisisse vite... et bien !
Ca risque fort d'etre formation puis expatriation, ou expatriation
tt court, et puis je suis impatient de quitter Arras ! Deux de
mes amis qui ont vécu dans le meme quartier que moi,
pensent exactement comme moi, dans cette ville, quand tu
sors du lot, t'est trèèèèès mal vu  !

- Consolider mes liens avec ceux et celles qui tiennent a moi : 
Ben oui ! Ca fait plaisir de voir qu'on ne vous a pas oublié
et qu'on a meme de l'estime pour vous ! Qu'on vous écoute !
Je me repete, mais pour moi c'est essentiel, c'est vital !
L'amitié est une forme d'amour et il dure generalement
plus longtemps que sa tumultueuse grande soeur ! meme
parfois, il peut lui survivre ! et j'en ai une soif ardente !!
C'est de la que je tire ma force !

Finir et Publier Mon projet de Geckos : 





tiens, un rescapé ! 
mon tout 1er dessin
d'un Gecko !





Ben oui ! depuis le temps que j'en parle ! bouge ton fion, mec !
Je suis en train de publier un Site web rien que pour mes petits hommes
verts ! une fois les scénars bouclés j'irais voir des producteurs
qui sait ? on ne perd rien a tenter !

Continuer a donner
de la tendresse et de l'amitié autour de moi !
car en fait, je suis convaincu que c'est ça qui nous sauvera tous

Acheter un clavier et en Jouer : 
Je suis suuuuuuper curieux ! or la musique est
encore un monde mystérieux pour moi, faut y remedier !
Je me prive betement de tout un univers de sensibilité et
de partage  ! Et puis, il m'a l'air que ça peut etre un
super plan drague (mais y pense qu'a ça ! ben oui !)

Aucun commentaire: