lundi 4 janvier 2010

It's my life !

bon ! meilleurs voeux a vous ! cher lecteur !

Tout d'abord, une réponse a un discours entendu le 31
ici  !

ensuite, un air pour dire a ceux qui me disent ;
reste, et en meme temps, un clin d'oeil  a ceux (et surtout celles)
qui me disent ! Fonce !  tu verras Comment on est mieux !
Tu mérites mieux que ce que tu vis la ! Crois moi !
C'est la ! Ben ouais !
"Car, c'est ma vie ,( ouais!) 
Et c'est maintenant ou Jamais !
Car je ne vivrais jamais à jamais ! 
je vais vivre (ma vie) tant que je vivrais"
( traduction perso).


Bon, ensuite un chantier sur des petits lézards de l'espace
qui se termine bientot ( depuis le temps que je le dis ! ) !
Je leur construit un site web qui leur sera dédié,
j'en reparlerais !

Bon, que dire de plus !? a part, prenez tous soin de vous !


Aucun commentaire: