mercredi 13 janvier 2010

L'insoutenable legereté de l'etre !

Je m'aperçoit que je peut etre gonflant parfois avec des gens
qui pourtant apprécient dialoguer avec moi !

je vois bien que cela est du au fait que je garde souvent tout pour
moi, ne revellant que les broutilles, voire même éludant par fierté
mal placée ( je dis pas facilement que ça va pas, je suis trop fier
et pi j'ai honte d'embeter autrui avec mes problèmes, je prefere qu'on
me trouve sympa, Gentil et original, plutot qu'on ait pitié de moi)
Mais je me rends bien compte que des fois, je crains un max,
parce que justement, je ne laisse pas s'ecouler ce qui devrait s'ecouler !
et qu'il n'y a pas de honte a dire : t'sais, ca va pas fort
et a hurler son désir d'une vie meilleure
( Je suis bien du Lion, vous avez deviné !)

Orgueuilleux au point de faire son "tough-man", plutot que de dire à ses
amis et camarades, "ça va pas fort en ce moment, mais
ne me plains pas, fais moi m'évader, si tu veux m'aider !
parle moi de tes amours, de la musique, de la nature et de tes découvertes,
de tes emmerdes et de tes secrets, de tes interrogations et de tes appréhensions,
de tes voyages et de tes reves, de tes espoirs et de tes regrets !
bref de ce que tu veux ! Pour que je vois qu'après la grisaille,
le soleil revient toujours !"

Vivement le mois de Mars ! ou autre chose, départ Canada, Belgique
J'ai envie d'un nouveau décor pour peindre ma vie avec mes couleurs
.....

Aucun commentaire: