samedi 16 janvier 2010

Green Card Fraud

Depuis 3 ans, je postule a la loterie du US Department of State
pour obtenir la fameuse "Carte Verte" ! Sésame obligé pour toute presonne
désirant travailler aux USA ! Si cela vous interesse, cliquez ici
(la loterie est terminée pour cette année ! )

L'inscription est gratuite, si on vous demande votre numéro de de Carte
Bleue, c'est uniquement pour payer les frais de dossiers d'une valeur de
49USD, le payement est sécurise, vous pouvez avoir confiance
cela fait 3 ans que le departement d'état possede mes coordonnées
et jamais mon compte ne fut prelevé (n'ayant pas encore gagné) !

Or hier, Je reçois un coup de fil, ou un Anglophone a l'accentuation
incontestablement Américaine me déclare que j'ai été retenu, se présente
comme un membre du Departement d'Etat et me
demande quelques renseignements afin de completer le dossier,
Il me déclare meme que c'est suite a un parrainage que ma candidature
a été selectionnée ( j'ai pensé a quelqu'un en particulier, 
mais non c'est une autre personne
que je cherche a contacter a tt prix pour la prevenir !)  ! Vous
imaginez aisement ma joie !

Mais elle fut de courte durée, un second coup de fil ou l'on me
demande mon numéro de carte bancaire eveille ma méfiance !
Le USDoS possede DEJA mes coordonnées bancaires !!! ma deception
arrive a son comble quand on on me demande la modique somme de
399USD et que le second appelant me déclare qu'il n'est pas membre
de l'USDoS, et que je vais recevoir une methode de langue Espagnole
avec un "manuel du migrant" que je devrais payer des reception
 (ces services sont fournis gratuitement, donc ils peuvent toujours
courrir ) !

Cela est le fait d'une compagnie qui pratique le "Deceiptive ad"
Usafis.org et qui est signalée par le USDS comme entreprise frauduleuse
poursuivie en Justice par l'Etat Américain entre autres pour usurpation
du sceau de l'USDoS !

J'ai contacté le Véritable USDoS, ou un fonctionnaire m'a recommandé
de déposer plainte aupres de la repression des fraudes française contre cet
entreprise de Scammers et m'a fourni les coordonnées necessaires pour
faire transmettre le dossier !

De plus, j'ai fait opposition a ma carte bleue, on ne sait jamais et
c'est maintenant gratuit pour fraude ou vol !

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
David a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Little Cat a dit…

1. Eh c'est quoi ces commentaires supprimés?
2. Excuse moi de parler en ces termes crus mais faut être bien naif voir CoN pour croire en ce genre de loterie!! c'est po la premiere fois que ca t'arrive ce genre de trucs...
3. La greencard est l'un des trucs les plus durs à obtenir, réflechis un peu ; tu as entendu parler des renforcements des controles aux aéroports? Si les ricains sont aussi "chinois" pour les entrées dans leur territoire, crois tu qu'ils donneraient une greencard comme ca au premier plouc qui joue à la lotterie...

David a dit…

1 . des propos lamentables qui n'ont rien a faire sur mon blog !
2 et 3 ! tu est toute excusée , n'aie jamais peur de me parler en vérité ! ! Ben, je me suis emballé pour rien mais je me suis pas fait avoir ! nuance ! sur le coup, t'enviant pour ton trip to USA, j'y ait cru, mais rapidement, je me suis dit : oula redescend mon gars, il y a un probleme et la suite me l'a confirmé !

Tu sais, je suis tout gentil et c vrai que je suis naif,mais j'ai appris a me mefier, Dieu merci ! par contre, sur le coup de l'émotion, c vrai que je dois etre plus mefiant !
A bientot ! kisses ;)

David a dit…

Et puis, tu sais ! je suis parfaitement conscient de la difficulté qu'il y a a entrer aux States ! Mais il existe vraiment un programme permettant a ceux qui le désirent d'obtenir une carte verte cela fait 3 ans que je postule, sans succes il est vrai : il faut au moins le niveau Bac (High School Degree) entre autres formalités ! http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1318.html !
Apres C'est le Permis de travail temporaire, le Student's visa et bien sur le simple visa tourisme !
Eh oui ! Naif, mais pas si bete ;)

Little Cat a dit…

ouais ptet c'est possible mais sois plus vigilent!

David a dit…

t'inquietes pas Cat, je suis Naif et trop bon,mais certes,
je suis malin et ait jusqu'ici toujours pu retomber sur mes pattes !
Merci de te préoccupper de moi, merci !

Unknown a dit…

Je ne peux pas d'accord avec vous. Je suis ici aux Etats-Unis en raison de Usafis. J'ai pris leur
services pendant 3 ans. J'étais troisième fois de la chance, mais j'ai la carte verte.
Service à la clientèle a été bonne et les cadres étaient là pour aider. Je ne
pense que j'étais trop chargée à n'importe quel point du temps. Chaque fois qu'il y avait une certaine
Offres spéciales d'eux, ils ont informé et a demandé de le prendre. Mais à aucun
point ils me harceler ou me forcé pour les services.
Je n'ai pas naviguer Internet et je remercie mes étoiles pour cela. Je n'aurais pas
pris leur service après avoir vu tant de plaintes. Mais, après avoir
associés avec eux, il a toujours été grande. Je les remercie d'être là pour
m'aider à obtenir ce dont je rêvais. Je pense que la plupart des plaintes sont
les travaux de leurs concurrents et sont des faux.

Vijesh Sharma
Bhutan