jeudi 18 février 2010

F..... TP !

COmment ça, soyez polis ! C'est l'abbréviation
de File Transfert Protocol, qui permet de tranferer
des fichiers sur Internet !

De ce coté la tout va bien ! mais les scripts de mon
futur site me donne du fil a retordre, Image qui ne s'affiche pas,
mise en page hasardeuse, lenteur dans l'actualisation
des fichiers... Bref, si vous voulez voir mon projet de site,
vous pouvez aller sur le domaine
http://littleGreenMen.ifrance.com/index.htm et le regarder
s'etoffer ce week end, le temps que je resolve les derniers
conflits qui sont pour le moins tenaces.

L'occasion poour moi de parler un peu de ce qu'on appelle
les CSS, ou Cascading Style Sheets dont j'use et abuse avec
les scripts de toutes sortes pour booster ma présentation
Par exemple :




Faire défiler du texte
C'est tres simple : allez sur la partie Modifier le code HTML
et au début et a la fin du terxte que vous voulez voir placez la balise
Marquee  ( entre "<>"; bien entendu, et n'oubliez pas de la
fermer par marquee entre les symboles"" fin d'instruction

On peut faire aussi la meme chose avec des images





Bon allez, assez flammarder, j'ai un site a publier,
et ces problemes de scripts me chauffent les oreilles !

4 commentaires:

Little Cat a dit…

eh cool le ptit bonhomme qui court!!!!!!!!

David a dit…

merci ! ;) !

elsa a dit…

ahaha mais FTP c'est Franc tireurs partisans, alors je me suis demandé quelques minutes où étaient les propos insultants haha

David a dit…

@Elsa : Oups Désolé Elsa, mais pendant un moment j'ai cru que par ta petite allusion, tu faisais parti de ces gens un peu "flippants" du Fn qui te reprochent tes opinions, et pendant un moment je me suis dit : mais comment ils ont eu mon adresse ? d'ou ma Réaction ! Toutefois, je n'ai pas le plaisir de te connaitre ? si toutefois tu veux bien excuser ce mouvement d'humeur !