vendredi 24 décembre 2010

Sweet thoughts

1° Sweet thoughts to Little Cat ! 

Merci a la jolie Petite Cat pour son soutien, ses mots gentils
son écoute ! Tu m'as fait plus de bien que tu ne le croies
et je t'en remercie ! Que notre amitié se prolonge ad vitam Aeternam !

J'aimerais que tu sois présente devant moi pour te faire un gros
poutou sur le front et deux autres sur tes jolies joues de chat !

Je te souhaite pour 2011, de l'energie, du courage,
de l'amour de la joie de la vie et pleeeein de savoureuses découvertes !
Dailleurs, je t'en envoie de l'energie ! Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !
( j'en ait a revendre, gratos ! pour ceux et celles que j'aime )
Du fond du coeur, Amicalement et tout, et tout !

2° Sweet thoughts to Mr Matou ! 

Matthieu, mon ami ! Tu souffres comme moi de ce monde
injuste ! Mais k(aimerais que tu retrouves du poil de la bete
en 2011 !!! Ne te laisses pas aller au desespoir ! Tu as beaucoup
a donner de par ta culture de la liberté aux generations futures !
Ta révolte de Punk bobo n'est pas lettre morte ! Je t'admire pour ton choix
Peu m'importe que tu aimes la boisson, que celui qui te jete la pierre
ne soit pas addicté a quoi que ce soit ! Courage, tu vaincras tes peurs !
Amicalement

3° Sweet thoughts to Miss Carole
Tu est savante et sage, ne reste pas dans ce job de serveuse de bar !
Barre toi de la des que tu en as l'occasion !!! Bordel !
Ne laisse pas des piliers de bistrot de dicter ce que tu dois être !
Tu as la vie devant toi ! et un beau cerveau ! Que demander de plus ?
Je te réitere mon amitié et mon modeste soutien

4° A mes freres et soeurs ...
Merci de m'avoir aceuilli parmi vous, Je suis fier
d'etre des votres,d'etre un gardien de la démocratie,
un chevalier de la liberté et de la compassion !
je ne serais pas de tous vos combats, mais si il s'agit
de defendre les plus faibles et la démocratie, je suis des votres !!!
Mais ça, vous le savez déja ! ...

19 commentaires:

Chaminou a dit…

Eh bien en voilà de jolis souhaits félinistes ! Ça devrait leur faire plaisir ce type d'attention ! :o)

David a dit…

Je l'espere, J'entends par la remercier ceux qui par leur soutien ou leurs gentils mots m'ont donné le courage de me battre pendant l'année écoulée !

David a dit…

J'entends aussi démontrer l'amour si Humain que je leur porte ! Et ma volonté de les embrasser tous, surtout Notre Little cat Internationale !

Chaminou a dit…

C'est rare, c'est bien ! Enfin... tellement plus louable que les "vœux" conditionnés formulés par convenance par la fômille où les proches qu'on ne verrait jamais hors obligations diverses... Sinon qu'entends-tu exactement par "je ne serai pas de tous vos combats" ?

David a dit…

Ah ça, c'est pour l'association d'humanistes dont je fais partie ! Ma formation me mange énormement de temps et d'energie (souvent crevé, le soir) et avant de pouvoir etre pleinement actif dans cette assoce, faut que j'obtienne mon titre de programmeur et que je me trouve un job avec, en Bref, que je me stabilise. Charité bien ordonnée commence par soi même, non ?

Chaminou a dit…

Ah, oui, dans ce cas il est plus honnête d'anticiper ainsi, en effet ! Bon courage alors !

David a dit…

Mais merci pour tes gentils mots, Chaminou !Surtout pour la fômille, bien plus préoccuppée de preserver les apparences que d'aider ses enfants ! Ils m'aident, mais ne se rendent pas compte de la situation ! Ils revent, berces par les doux délires populistes de TF1.
Et pourtant, je les aime, c'est Humain ! Va comprendre, Chaminou !
Mais et toi, qui est tu ?
Je crois te reconnaitre, mais je ne suis pas sur ! Présente toi, stp ! Je vais pas te manger ...

Chaminou a dit…

Oui, c'est le lot de nombres de familles malheureusement... avec toujours ce petit ersatz de domination, ou alors cet espoir souvent déchu (en même temps, ça se comprend qu'il le soit ! ;o)) de constater que leurs chers "mini moi" ne suivent pas le même chemin(ou) ! Personnellement je ne sais pas si je peux dire que j'aime réellement mes parents. Je les respecte, tout au plus, et je cherche à les aider parfois. Mais je suis assez rancunière aussi, c'est ma façon de quémander aussi mon propre respect, de poser mes limites. Qui je suis ? Une lilloise qui a vaguement croisé ta route dans une fac il y a longtemps, et qui est tombée sur ton blog en cherchant le visuel d'un Mao-minou qu'elle apprécie grandement. N'as-tu pas eu mon message sur ta boîte orange ? Cela ne t'aidera sans doute pas beaucoup... (?)

Little Cat a dit…

oula Chaminou, on a du peut etre se croiser aussi! Une Lilloise!

Little Cat a dit…

Merci David pour tes mots gentils!

David a dit…

@Little Cat : Qui sait ? mais j'aimerais bien mettre un nom sur ce pseudo féliniste !

David a dit…

Mais de rien, Little Cat !

Little Cat a dit…

ra le monde est petit quand même mon cher Watson. J'ai laissé un comm sur son blog à ce sujet, pas encore de réponse la veille de la Ssylv. c'est un peu normal :-) j'espere que tu vas feter l'arrivée de 2011 comme il se doit -

David a dit…

C'est clair ! C'est bien le genre de surprises que j'adore dans la vie ! Sinon t'inquietes, repas a s'en faire eclater la panse et fetage de new year eve avec les Joyeux fétards de la nuit ! Amuses toi bien !

Chaminou a dit…

David tu sais mon prénom (qui ne te dira peut-être rien non plus ?) j'ai dû te l'écrire par mail... Sinon Little Cat on s'est sans doute croisées aussi qui sait ? J'étais à la fac d'Arras entre 1997 et 2000 en gros, puis je suis venue habitée sur Lille ! J'ai fait lettres... Bref, bonne fin d'âne né à vous entouka ! Moi je suis peinarde chez un ami "anti-festif" mais qui vient quand même de se faire grand plaisir en dégottant un adorable félynx en peluche ! ;o)

David a dit…

Ah ! Charlotte ! Oui ! Je me souviens vaguement de toi ! Oui ! donc c'est toi, Chaminou !!! Comme quoi le monde est petit, hein ?

Chaminou a dit…

Eh oui, ch'est mi ! ;o) C'est assez étonnant n'est-ce pas ? Il est en effet assez rare pour moi de tomber sur des blogs de personnes déjà croisées dans le passé ! Tu es donc resté sur Arras au final ? Ça ne t'avait pas trop plu la formation qu'on avait suivie ? J'avoue que je n'en ai pas de très bons souvenirs personnellement... En revanche j'ai continué sur Lille, rien à voir !

Little Cat a dit…

oula Charlotte, je ne me souviens pas bien!! Peut etre qu'avec une photo ca me reviendrait! Peut etre que tu te souviens de mi par contre avec une gratte bleue devant les amphis de lettre un 6 decembre pour le téléton (ahahahahaha)

Chaminou a dit…

Ah non, désolée, mais ça ne me dit rien du tout... On n'a peut-être pas été ensemble la même année ? Il y avait pas mal de monde en premier cycle en même temps...