lundi 3 janvier 2011

Il était une fois...

Il était une fois... un Homme qui s'est dit :
C'est désolant, On prend les enfants pour des atrophiés du bulbe
Il a reflechi et est sorti : L'ours Colargol, l était une fois l'homme,
L'espace, la vie, les amériques, les découvreurs, les explorateurs 
et 2
et... Notre Terre, Je sais... je me repete, mais c'est la série
la plus engagée que j'ai vue sur l'écologie ! Un ton juste, des exemples
clairs et précis, et toujours la volonté de faire comprendre des
problemes complexes a la jeunesse, des problemes que l'on croit
reservés aux adultes !

Comme quoi il est urgent de revoir notre maniere de vivre, de consommer
de travailler afon de tendre a créer un monde meilleur et plus stable !!!
il faut aussi s'attaquer a cette injustice qu'est le traitement de la Femme,
si souvent exploitée et réduite a un joujou sexuel !

Alors, on releve le pari ?

1 commentaire:

Chaminou a dit…

Je suis bien d'accord, c'est d'ailleurs l'un de mes buts premiers dans la vie... les histoires de cocon, de statut, de nombrilisme et de compétition m'ennuient par ailleurs.