jeudi 13 janvier 2011

C# , SQL, SGDB, MERISE, DOM et scripts, PHP, Ruby....













1 - String paragraphe = " Cette monotone litanie de
noms abscons et obscurs en guise de titre, c'est avec la
batterie a changer de mon appareil photo, (sniff; bouhouhouhaaaa!)
Une des raisons pour lesquelles mes posts se font plus clairsemés
et peu diversifiés en ce moment.

En plus, je n'ai que guère le temps de créer un ou deux articles,
occupé a taper des Create table Untel, des string ou int32 machin,
des if, foreach, while, switch case, et autres joyeux acronymes
qui font du PC un outil mieux maitrisé, malgré les hauts et les bas
de l'année écoulée. Et puis j'espere bientot dire cette année :
(The hardest part's over !) Ca vaut le coup, non ?

Mais je continuerai ce blog regulierement,
aussi avec mes autres blogs,
sporadiquement, mais plus richement ! ";

2 - Console.WriteLine("A très bientôt ! ");

7 commentaires:

Chaminou a dit…

Essaie quand même de continuer à prendre du bon temps, parole d'épicurienne !

David a dit…

T'inquietes ! De ce coté la, ça va !
Y a un temps pour tout, et si il ne faut pas negliger le travail, la fete et la satisfaction de ses désirs est tout aussi importante !
Sans cela, pas de vie heureuse, rien que des sacrifices pour des ingrats ! Tu preches un convaincu, and i'm not alone !

David a dit…

Alors comme ça, tu est épicurienne ?
Rencontrons nous !? On aura surement a gagner de la franche camaraderie ! Je t'invite aussi a rencontrer celle que je considere comme ma soeur d'esprit : Little Cat !
Qui sait ? p etre la connais tu aussi ?

Chaminou a dit…

Tant mieux ! Considère juste cela comme une piqûre de rappel alors... ;o) Sinon pourquoi pas ? Je ne pense pas connaître ou reconnaître Little Cat en revanche, dommage (j'ai raté des choses et des gens à l'époque) !

Little Cat a dit…

String! hahahaha ´désolée ca me fait rire!!!
T'as raison Chaminou, parle d'épicurienne #3 ! C'Est dommage on s'est loopée de peu à la fac je crois. Mais la vie est pleine de surprise qui sait si un jour on ne se verra pas ?

David a dit…

@LittleCat !
Lol ! Mais String en programmation signifie "chaine de caracteres", ce que l'on nomme un typage de variables !
Ex en C# : string Prenom = "Momo", Que le PC comprend comme sut : Crée une Variable de Type String que tu apelleras Prenom et enregistre dedans la Chaine "Momo" !
---
Mais oui, qui sait ? le monde est petit petit !

David a dit…

@Chaminou
Des piqures de rappel ? mais pour se rappeler que prendre du bon temps "is good" pour le moral et la santé, on en a jamais assez, des piqures de rappel !