jeudi 5 février 2009

Des thénardiers !

Ouh bordel ! J'en frémis encore de colère !

Ce matin, dans un bus revenant de L'assedic
j'ai surpris la conversation suivante
entre une mère, son amie et son fils :
La mère : Ferme ta g... Fils de p.. !
Tu me dégoutes, sâle Bat...,
ta G... ou j'te jette dehors !

Le garçon, 6-7 ans et qui
n'en menait pas large, ne pipait mot !

L'amie : Fais pas une tete comme ça,
On dirait ton mongol de père !
Et pis dis quek' chose C... molle !
il a pas d'b... ton fils !

voila, en peu de chose, le language
que les passagers et moi meme
avons du endurer !

Passe encore si elles étaient seules,
on s'exprime comme on veut,
meme si c'est grossier !
Mais de la a parler comme ça devant son fils !

Cette pécresse sait elle que quand elle dit a son enfant
Fils de P... ; Bat...; Enfant de P...
elle s'insulte elle meme !

Et si on lui fait remarquer son language,
C'est menaces, insultes et vociférations
et fanfaronnades :
"mon frere est kisder ( flic),
t'a voir eut' gueule en taule, Salope ,
Va te faire Trou... par un bou..
ça te f'ra du bien ! "
mots de remerciements adressés a une jeune fille
qui tentait de s'interposer !
Pour ma part, j'au eu le droit a :
puceau, en 2 coups de langue ,
j'te vide les C..., retourne te Br...! Pédé

et un doubkle aller retour au petit Bat...
dont c'est surement toujours la faute !

Quelle honte ! Pauvre garçon !
Et que fait la police,
Eh bien rien çar il n'y pas de violences physiques

Hereusement, cet aprem, je suis sur Douai !
de quoi me changer les idées, car j'enrage d'avoir vu ça !
Je ne savais plus ou me mettre ...

8 commentaires:

Little Cat a dit…

c'est intolérable!!! Franchement n'imp les gens ce qu'ils font subir à leur gosses. ces femmes là faudrait leur ligaturer les trompes pour ne pas qu'elle puissent enfanter!! enfin c'est ca la société... Bienvuenue dans le monde réel Némo...

David a dit…

Némo ? Muhahaha !
C'est sur que j'aimerais bien les éperonner et les envoyer par le fond, tous ces C... spécialement ceux qui disent Privez vous du strict necessaire pour que nous gardions le superflu !
Mais je dois vivre ma vie et je n'ai pas envie d'etre un dormeur du val !!!
Et puis, a bien reflechir, je connais beaucoup de femmes qui ont un language a peine plus chatié que ces deux la ! Mais pas deva&nt leur gosse en tout cas, pauvre petit !
N'empeche, la réaction la plus tarte a été celle du conducteur ; Qui a dit ; C'est pas malheureux, etre si belle au dehors (oui , elles etaient vraiment cannon ! )et si moche au dedans ! ( ah bon ? et si elles étaient du style grosse bertha, ça changerait quoi pour leur gosse ?)

Little Cat a dit…

ah ouais!! La beauté change énormement de choses. Il y a des études qui ont été faites et qui montrent qu'on est plus indulgent envers les personnes belles. On les tiens pour plus intelligents... C'est incroyable cette dictature de la beauté!!!

David a dit…

A fond Little Cat !
Je pourrais ecrire un roman de vécu la dessus ! C'est insupportable ce manichéïsme !

Little Cat a dit…

et moi donc avec les remarques désagréable que j'ai pu me taper dans Lille et ailleurs sur mon physique!! (faut pas demander si j'étais vraiment vraiment moche!!)

David a dit…

Mais non ! Comme si, allons ;)
les écoute pas, tu est belle voyons !

D'alleurs,Ces gens, si ils avaient croisé Naomi Campbell y a 100 ans a peine, ils aurait dit : Tiens ! Un Osso Bucco !
C'est pas de notre faute si ils sont prisonniers d'une mode !!!

Little Cat a dit…

c'est vrai que les gens sont prisonniers de la mode!! Prisonnier de l'apparence!

David a dit…

Eh oui, si seulement ils savaient voir au déla, leur vie serait plus simple !