mardi 3 février 2009

LA COURSE A L'EMPLOI


Ben oui !
La perspective de vivre avec 75% de mon maigre salaire
jusqu'a épuisement de mes droits ne m'enchante guère
et j'aimerais bien retrouver un boulot à temps plein
histoire de vivre un peu mieux.
Je suis revenu d'un test pour une entreprise
de vente par correspondance ! Autant vous dire que je
n'avais pas les atomes crochus avec un tel job !
Je parie plutot sur les réponses à mes candidatures
et sur quelques essais au culot, on ne sait jamais !
Les semaines qui suivent vont etre bien remplies
et je l'espere, fructueuses !

4 commentaires:

Little Cat a dit…

Bonne chance!!

David a dit…

Merci !!

Anonyme a dit…

Moi aussi je vai être chômeuse dans 6 mois...CDD et notre boîte qui ferme...Bye Bye Love. Mais bon, j´ai encore le temps de me retourner!

David a dit…

Ah ça, mais ça passe vite !
Bye-bye Love ? si vraiment c'est "love" vous vous retrouverez, enfin, c'est pas mes affaires...